Magazine High tech

Banque Pokémon : Regirock, Regige et Registeel offerts

Publié le 03 mars 2016 par Zaebos @MetatroneFR

The Pokémon Company et Nintendo annoncent la distribution des Pokémon Regirock, Regice et Registeel offerts pour les utilisateurs de la Banque Pokémon

Bonne nouvelle pour ceux utilisant la Banque Pokémon, c’est au printemps qu’ils pourront recevoir entre le 4 mars et le 31 octobre 2016 le trio Légendaire d’Hoenn, Regirock, Regice et Registeel !

Ils seront de niveau 50 et posséderont tous des talents cachés, jusqu’alors il était impossible de les attrapper sous cette forme à l’état sauvage dans le jeu, si vous n’êtes pas encore détenteur d’un abonnement Banque Pokémon vous pourrez faire une croix dessus hélas.

regice offert pokémon ROSA Pokémon XY
regirock offert pokémon ROSA Pokémon XY

registeel offert pokémon ROSA Pokémon XY

Plus d’informations concernant les trois légendaires :

Regirock possèdera le talent caché Fermeté. Avec Fermeté, si Regirock a tous ses PV et est atteint par une attaque qui le mettrait normalement K.O., il lui restera quand même 1 PV. Cela fait de Regirock une force sur laquelle il faut compter.

Regice sera disponible avec le talent caché Corps Gel qui lui permettra de restaurer ses PV lorsque la météo est Grêle. Avec son nouveau talent caché Corps Gel, Regice pourra utiliser le climat à son avantage pour rester dans le combat plus longtemps et infliger des dégâts supplémentaires à ses adversaires.

Le talent caché Light Metal de Registeel réduit son poids de moitié et diminue les dégâts de capacités telles que Nœud Herbe et Balayage, qui sont plus puissantes selon le poids de la cible. Le talent caché Light Metal permettra à Registeel d’esquiver et de riposter.

Comment recevoir vos Pokémon légendaire ?

Les joueurs doivent utiliser l’option Poké Lien dans l’un des jeux suivants : Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha après avoir accéder à Banque Pokémon. Regirock, Refice et Registeel seront distribués et ne pourront être reçu qu’une seule fois.


Retour à La Une de Logo Paperblog