J'ai trouvé celui-ci pas mal car assez court et il te permettra peut-être dans savoir un tout petit plus sur moi.
Bref, je me lance ;)
Je suis une vraie casanière.
J'aime être chez moi, je bosse chez moi, je ne ressens pas du tout le besoin de sortir de ma maison pour exister.
Je pourrais sans problème ne pas partir en vacances, je n'en ai pas un besoin vital, même si j’apprécie de voir d'autres horizons !
Le fait de bloguer depuis presque 3 ans aurait pu accentuer cet "état" mais en réalité il n'y a rien à accentuer du tout, je suis une casanière dans l'âme et je le vis très bien.
J'ai de la résine sur mes ongles.
J'ai toujours aimé avoir les ongles vernis, mais il y a quelques années, mon chéri a commencé à avoir de violentes crises migraineuses. La cause était bien éloignée des odeurs incommodantes, mais ce qui ne le dérangeait pas avant lui est devenu insupportable aujourd'hui.
Du coup, exit le vernis et le dissolvant (entre autres choses) et adieu les jolis ongles vernis.
En octobre 2014 j'en ai eu marre d'avoir les mains en friche et j'ai poussé la porte de ma prothésiste ongulaire et c'est depuis le trip total !
Avant de me découvrir une véritable passion pour le make-up, j'étais très accès chaussures et notamment les bottines noires !
J'en raffole toujours autant, mais je n'en achète quasi plus, mon budget ne me permet pas de faire les deux et je suis quelqu'un d’excessif, je ne fais pas un truc à moitié, c'est donc tout pour le make-up !
Heureusement que j'ai un bon gros stock de pompes :D
Je m'endors plus vite que mon ombre. (un peu comme elle ;)
Si tu as un truc à me dire et que j'ai posé la tête sur l'oreiller, c'est mort ! Et ça, ça rend toujours dingue mon chéri !
Bon en même temps, tu crois pas que depuis tout ce temps, il aurait pu abandonner l'idée d'engager une conversation au moment de se coucher non ? Beh si, mais mon chéri c'est monsieur têtu tu vois, le problème, c'est que depuis plus de 20 ans, je gagne, et ça l’énerve :D
Je veux dire par là que je n'ai pas de courant musical favori, j'écoute de tout, mais vraiment de tout et j'y suis très sensible.
Dans mes playlist, se côtoient Radiohead, Cabrel, Abba, Indochine, Ravel, Bob Marley, Aerosmith, Polnareff, Muse, Zazie, Adamo, INXS et des dizaines d'autres, dans tous les genres musicaux !
Je suis une éclectique de la musique, je suis touchée par une voix, un rythme, une intensité.
Je ne suis fan de personnes, je suis juste touchée par un moment de grâce, c'est comme ça je vois la musique, des instants de grâce.
J'écoute le Boléro à m'en faire éclater les tympans, Requiem for a dream me fout la chair de poule, je chiale quand j'entends C'était l'hiver, je repasse sur du Abba, Morcheeba m'apaise... et tout ce joyeux mix me comble !
Je ne bois jamais d'alcool.
Non pas parce que j'en ai jamais l'occasion (oh ça va j'ai "que" 40 ans je suis pas grabataire quand même :P) mais parce que je déteste cette sensation de ne pas être en contrôle total de mon corps, ça m'effraie terriblement.
J'en suis au point que si j'ai très soif et qu'un panaché squatte mon frigo, je dois le boire par petite gorgée sous peine d'avoir les jambes molles et les oreilles qui chauffent ! On est loin de la Tequila frappée de mon adolescence, celles qui m'a vaccinée pour le reste de ma vie ^^
Et c'est deux fois là, j'ai détesté !
J'aime beaucoup danser, mais je suis un peu (beaucoup) angoissée par les lieux confinés, bruyants et surchauffés. Si tu veux passer ta soirée aux urgences, emmène moi là-bas, succès garanti ^^
Je disjoncte très vite si je me mets en colère.
Attends faut que je précise, j'entends par là la vraie colère, celle qui te file une décharge d'adrénaline, pas la colère du genre ma progéniture mâle a encore oublié de me dire qu'il était bien arrivé à son lycée après avoir pris 3 bus différents cet aprem ! #ilmerenddingue
Non je te parle de cette colère dans laquelle j'essaie de ne plus me mettre parce que je sais que je peux sauter à la gorge d'un mec, rien à foutre de savoir que la seconde qui suit je serais par terre, je déraisonne complètement, je suis en plus d'une vulgarité sans nom, bref, c'est moche.
Y a un bon moment que ça m'est pas arrivé, avec l'âge on s'assagit :P Et puis j'ai trouvé la parade, le dédain est mon meilleur ami maintenant. Mais bon, on est à l'abri de rien :D
J'ai toujours aimé ça, quand j'étais petite je mettais mon réveil pendant les vacances pour rien louper !
Je mets plus mon réveil aujourd'hui pour ça (je le fais pour un autre truc qui me tient tout au temps à cœur au jour d'aujourd'hui, me maquiller !) mais je m'en regarde toujours une bonne tripotée durant mes vacances !
Par exemple à Noël, je me suis fait La reine des neiges, Hôtel Transylvanie (il est très très bon celui-là !) et mon indétrônable Là-haut. #j'ai8ans
Je ne sais pas parler anglais.
Et ça, ça me gave au plus au point !
Alors en attendant d'avoir enfin le courage de m'y mettre, j'ai décidé de regarder mes séries en vo, c'est toujours ça de gagné (et rien à voir avec le fait que je peux pas attendre la version française pour me taper Ragnar ! :P)
Et voilà, tu en sais maintenant un tout petit plus à mon sujet !
Les photos que tu as pu voir au fil de ce billet sont des bouts de chez moi, une façon de t'en faire découvrir encore un petit chouilla ;)
J'espère que ce type d’article te plait, si c'est le cas j'en ferais de temps en temps !
Des bisous ;)