Magazine Culture

Des figurines Skylanders en édition limitée pour sensibiliser à l’autisme !

Publié le 29 février 2016 par Linfotoutcourt

À l'occasion de la Journée Mondiale de la Sensibilisation à l'Autisme le 2 avril prochain, la franchise de jeux vidéo Skylanders et Autism Speaks, l'organisme voué à la compréhension de l'autisme et à la sensibilisation, invitent les fans à découvrir la campagne " Light it up Blue " à travers une collection de figurines inédites.

Josh Taub, vice-président senior Skylanders Product Management chez Activision explique que " depuis les débuts de la franchise, des parents nous ont indiqué que Skylanders jouait un rôle spécial dans la vie de leur enfant autiste " . Cette approche originale a pour objectif d'attirer l'attention sur cette cause importante de façon ludique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine