Magazine Focus Emploi

FreeDom a recruté une animatrice réseau

Publié le 29 février 2016 par Rozennlefeuvre @aladom
FreeDom a recruté une animatrice réseau

Créé en 2005 à Nantes, Free Dom s'est rapidement développé

Le réseau Free Dom vient de recruter une animatrice pour assister les gérants des agences au moment de la création de leur société et lors du lancement de leur agence, mais aussi pour les accompagner un suivi régulier et personnalisé à distance et sur place en agence.

Une animatrice pour le réseau Free Dom.

Gwladys Mena a intégré le réseau Free Dom en septembre 2015 pour animer son réseau de près de 60 agences de services à la personne implantées dans les plus grandes villes de France.

Gwladys Mena a toujours évolué dans le secteur des services. Après une formation en gestion des ressources humaines elle était chargée de recrutement puis responsable d'agence pour Adecco Médical. Elle a appris à évoluer dans cet univers où le soin côtoie les difficultés de recrutement et les stratégies de gestion économique des établissements de santé. 

Depuis près de 7 ans, elle évolue dans les services à la personne en tant que responsable développement commercial au départ puis au poste de responsable d'agence dans un réseau de franchises. Souhaitant mettre à profit sa connaissance du marché, elle a ensuite occupée le poste de responsable d'animation de ce réseau de franchises.

Elle a été séduite par le système collégial du réseau, les profils jeunes et dynamiques des gérants « non stéréotypés », la vision du marché et enfin, la notion « humaine » soit l'écoute, la disponibilité et la proximité de la tête de réseau. 

Aujourd'hui, ses fonctions au sein de Free Dom débutent dès la formation initiale. Elle apporte des solutions sur-mesure sur différents pôles d'activités que doit gérer un chef d'entreprise (commercial, RH, management, développement...). Elle est également chargée d'assurer une veille quotidienne sur le secteur.

Elle organise régulièrement des réunions et des ateliers sur des thématiques en lien avec les problématiques rencontrées sur le terrain. Elle est l'intermédiaire privilégiée entre les différents services du siège et les gérants. Elle veille ainsi à la bonne transmission du savoir-faire et apporte une aide à l'anticipation et aux prévisions.

Partager sur les réseaux sociaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5972 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte