Voilà, c'est la fin ! La fin de quoi ? Et bien du triptyque visuel des anglais de Daughter. Et quoi de mieux que de le terminer avec un des plus beaux titres de l'album : " How ".
Réalisé une nouvelle fois par les britanniques Iain Forsyth et Jane Pollard, le duoderrière le film sur Nick Cave " 20 000 jours sur terre ", ce nouveau clip prend la suite des deux précédents " Numbers " et " Doing The Right Thing ", tous deux issus d'une même nouvelle écrite par le jeune écrivain Stuart Evers. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plus que réussi ! On pourrait même se croire dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind, quand Clementine (Kate Winslet) se laisse porter et divaguer avec Joel (Jim Carrey) sur les bords de la plage enneigée.
Bref, Daughter, une nouvelle fois, nous donne envie de rêver, de nous envoler, de nous oublier un instant et de complètement lâcher prise.
En bonus, le trio anglais nous propose de découvrir des photos, vidéos, textes inédits concernant la réalisation des trois clips issus de l'album Not To Disappear : http://4ad.com/forewords/threefilms/
Pour rappel, Not To Disappear est sorti le 15 janvier 2016 chez Beggars France.
Le clip du jour : " Numbers " de DaughterOn a écouté : " Not To Disappear " de Daughter