Restaurez complètement vos os, vos tendons et vos articulations et éliminez totalement la douleur en 7 jours

Publié le 28 février 2016 par Youssef Mallouk @BuzzartsMa

Les experts disent que la douleur dans les épaules, les articulations et les jambes peut être causée par une mauvaise posture. Ainsi, leur conseil est très simple, il faut améliorer votre posture.Cependant, dans cet article, vous pourrez trouver une recette qui va vous aider à soulager votre douleur et à renforcer votre structure osseuse. Si vous souffrez de douleurs dans les épaules, les articulations, les jambes et le cou alors ceci est une recette idéale pour vous.

Prenez 150g de gélatine. Dans l'après-midi, mélangez deux cuillères à soupe de gélatine (5g) dans une tasse d'eau froide et mettre le mélange au réfrigérateur. Lorsqu'il est combiné avec de l'eau, la gélatine se transforme en gelée.

Buvez ce remède, dans la matinée, mélangé avec quelque chose que vous aimez tels que le jus, le lait, le yaourt, le thé...

En une semaine, votre santé sera améliorée. Ce traitement devrait durer environ un mois et il doit être répété après six mois. De cette façon, vous allez " lubrifier " vos articulations.

Pourquoi est-ce que la gélatine est bonne pour vos articulations ?
La gélatine est un produit naturel. Elle est dérivée du collagène obtenu à partir de différents sous-produits animaux. La gélatine est un mélange d'acides aminés aux puissants peptides et de protéines qui stimulent la croissance et améliorent la structure du tissu conjonctif qui est nécessaire dans le traitement de jointures et des os.

La gélatine est considérée comme un remède maison de haute qualité, et elle fournit diverses prestations de santé tels que :
- Renforce les articulations et le muscle cardiaque
- Stimule le métabolisme
- Améliore les capacités mentales
- Améliore le teint
- Augmente l'élasticité et renforce les ligaments et les tendons
- Prévient l'ostéoporose et l'arthrose
- Améliore la structure de la peau et des cheveux
- Aide dans le traitement de la dysplasie

Commentaires