Bien que très récente voici une silhouette qui a vite trouvée son public et ce n’est pas près de s’arrêter avec l’arrivée imminente du Adidas NMD Runner City Pack. Pour le moment trois villes sont représentées mais d’autres devraient bientôt suivre.
Tout d’abord la São Paulo avec son upper entièrement blanc rehaussé par les éléments hérités de la Micro Pacer qui apparaissent bleu ciel à l’arrière et légèrement plus foncé à l’avant.
Ensuite la Tokyo et son empeigne noire, qui n’est pas sans rappeler la version City Sock Pk à la seule différence que la couleur des éléments de la semelle est inversée, bleu devant et noir à l’arrière. Puis la Moscou, dont la tige est gris moyen et cette fois les éléments sont gris à l’arrière et rouge à l’avant.
Peut-être pas aussi travaillée que les dernières sorties “yellow” et “Nice Kicks” cependant la sobriété lui va si bien, qu’en pensez-vous ?
Pas encore de date de sortie annoncée mais attendez vous à une arrivée dans les semaines à venir, restez connecté pour connaitre les détails de sortie.