Magazine Culture

DEADPOOL : Un héros à ne pas mettre devant tous les yeux

Publié le 27 février 2016 par Misteremma @misteremma

DEADPOOL : Un héros à ne pas mettre devant tous les yeux

Cet anti-super-héros est violent, il le dit d'ailleurs lui-même : c'est un film gore ! Décapitations, meurtres gratuits se déploient tout au long du long métrage de Tim Miller. Deadpool a aussi un humour sous la ceinture. Alors, chers parents, Deadpool n'est effectivement pas à mettre devant tous les yeux et ce n'est pas pour rien que le film est interdit aux enfants.

Maintenant que les enfants sont mis de côtés, n'hésitez pas à aller voir Deadpool ! Le plus atypique héros de l'univers Marvel s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Le film est bourré de vannes, de références et de scènes d'action réussies. Et puis il y a Ryan Reynolds... et sa plastique parfaite dont l'acteur américain ne se prive pas de la montrer. Ryan Reynolds s'est battu pendant 10 ans pour que le film voit le jour et il a bien fait. En France, le film a réalisé le meilleur démarrage de l'année et aux États-Unis, il a signé le meilleur premier week-end de l'histoire pour un film interdit aux moins de 17 ans. Ryan Reynolds a eu aussi le nez fin en mettant une partie de son salaire en participation. Il a déjà touché 2 millions de dollars mais le succès au box office devrait lui rapporter au minimum 5x plus.
Enfin, la maison de production, Fox, se frotte également les mains : le film a coûté 58 millions et devrait en rapporter 800 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog