Magazine Graphisme

Les valeurs d’Evian dans une nouvelle identité graphique

Publié le 26 février 2016 par Inspirationsgraphiques

Etiquette pour Evian par Tom Haugomat

Installé à Paris, l’illustrateur et graphiste Tom Haugomat a réalisé pour la marque Evian une nouvelle identité visuelle pour afficher les valeurs de la marque au travers de ses étiquettes.

A l’origine du projet, une commande d’Evian pour l’Agence de publicité BETC, qui a elle-même fait appel à Tom Haugomat. L’idée était de mettre en avant les engagements écologiques d’Evian pour 2016 avec un graphisme minimaliste et poétique, tout en conservant les codes couleur de la marque. Les bouteilles avec ce nouveau packaging sont actuellement dans le commerce.

Etiquette pour Evian par Tom Haugomat
Etiquette pour Evian par Tom Haugomat


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inspirationsgraphiques 1799 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte