Il y a 20 ans, vous disiez au revoir aux vedettes de la série La Fête à la Maison. Durant 192 épisodes de 25 minutes diffusés originellement sur ABC entre le 22 septembre 1987 et le 23 mai 1995, vous avez vu évoluer Danny Tanner et ses trois filles Donna-Jo (DJ), Stéphanie et Michelle qu'il élève seul suite de la mort accidentelle de sa femme. Enfin seul... il est aidé par son meilleur ami Joey Gladstone et son beau-frère Jesse Katsopolis qui viennent s'installer chez lui.
Lorsque Danny Tanner devient présentateur de l'émission matinale Debout San Francisco, il fait la connaissance de Rebecca Donaldson. Ils se marièrent et eurent 2 jumeaux : Nicky et Alex qui vivent, également, sous le même toit.
20 ans plus tard, Netflix a commandé la suite de Full House qui est devenu Fuller House et qui vient de démarrer sur le réseau depuis ce vendredi 26 février 2016.
Tous les acteurs ont repris du service sauf les jumelles Mary-Kate and Ashley Olsen qui jouaient (bébé) alternativement le rôle de Michelle.
La nouvelle série se concentre sur le personne de DJ qui est veuve et mère de trois enfants. Elle est aidée dans sa tâche par sa petite soeur Stéphanie et Kimmy, une jeune divorcée, mère d'une ado tout aussi dingue qu'elle.