Je vous l’avais dit qu’une seule sélection shopping de vêtements de printemps pour mes pioupioutes ne suffirait pas… Nous voilà déjà à la troisième ! Cette fois ci, sur les conseils de plusieurs d’entre vous, j’ai compilé des trouvailles ici et là et choisi de vous présenter les repérages pour mes filles dans deux articles séparés.
On attaque par Miniloute car c’est pour elle que c’est le plus facile ! Déjà, le rayon bébé est toujours très tentant et le fait de piocher également dans celui des petits enfants double les chances de craquer… Et ensuite, elle ne râle pas le matin ou quand je lui montre mes achats « Noooon j’aime paaaaas ! Je voulais des robes roses ! » (toute ressemblance avec une Liloute existante n’est pas du tout fortuite). Mille raisons de craquer donc.
Je vous avais déjà montré mes envies pour les vêtements de printemps de mon bébé (qui mettra déjà du 24 mois/2 ans, bouhouhou) chez GEMO et Vertbaudet, dans cet article vous trouverez ceux chez H&M, Zara Kids, Kiabi et DPAM (Du Pareil Au Même pour les non initiés). En avant !
Chez Kiabi :
Gros coup de coeur pour le tutu dans la collection 18 mois-5 ans, disponible dans plein de couleurs ! J’ai choisi le vert d’eau pour ma petite dernière et je choisirai certainement du rose ou du corail pour ma grande 😉
Chez ZARA Kids :
On peut le dire, Zara Kids c’est le mal… Leurs collections sont toujours à tomber, les prix abordables, pas mal d’articles sont en coton bio, et le design est canon. Je crois que je craque sur toute la sélection, du tutu aux sweats en passant par le pull fraise, les robes, les ballerines et les baskets licorne (non mais des baskets licorne quoi !)… Il va falloir que je me raisonne un peu avant d’oser aller sur le site pour commander… Parce que oui, je fais des sélections shopping mais je résiste encore à l’envie de remplir mon panier 😉
Chez H&M :
H&M c’est un incontournable pour mon shopping pour les filles. Celui pour les vêtements de printemps n’échappe pas à la règle. Je trouve toujours de jolies choses, souvent en promo, je peux ramener des vêtements à la collecte organisée par l’enseigne et obtenir des bons de réductions, et ils ont toujours des produits trop choux. J’ai d’ailleurs déjà fait un saut en magasin et acheté l’ensemble robe en style jean et legging et le petit polo vert d’eau… Heureusement qu’il n’y avait pas tout !
Du Pareil Au Même :
Un petit peu moins de choses repérées chez DPAM cette année… Et puis en général j’attends toujours les promos flottantes et autres ventes privées du « club des mamans » (les papas aussi ont le droit d’acheter vous savez :p). D’ailleurs, quand je suis passée il y a quelques jours en magasin pour acheter des vernis à l’eau pour Liloute (une super idée ça !), je n’ai pas craqué. Je crois que je deviens raisonnable…
Voilà un petit récap de ce qui me plait pour Miniloute dans le genre vêtements de printemps. La liste est bien entendue non exhaustive…