Ah si. AAAAAAH siiiiii. Vous n’y échapperez pas, j’ai eu tellement de mal à mettre la main dessus que je vais vous en parler avec ou sans votre accord.
Si vous êtes une habituée des blogs vous l’aurez reconnue, la palette LOVE FLUSH de TOO FACED, édition limitée, toujours en rupture sur le site, et qu’on ne peut trouver que si on arrive très tôt les jours d’approvisionnement, si on vit dans une ville de province (genre très province) ou si on appelle le matin des jours d’approvisionnement pour s’en faire mettre une de coté si par bonheur il y en a dans les cartons. C’est cette dernière solution que j’ai choisie parce que hein, j’allais pas me taper 30 min de caisse pour rien, on est bien d’accord.
Alors pourquoi je la voulais tant ? Alors que je ne suis pas très maquillage ? Et bien justement parce que je ne suis pas très maquillage. Pourquoi acheter un blush d’une seule couleur en format normal, que je ne finirai jamais, alors que pour le même prix, voire moins (un blush too faced coûte 28€, la palette de 6 en coûte 34) j’en ai six, de très bonne qualité, bien pigmentés, longue tenue et, avouons-le, dans un packaging particulièrement réussi.
Les couleurs de la palette varient du rose sombre à l’orange bonne mine, permettant donc de varier les effets et donner du caractère au visage, même si on se maquille peu. Un simple coup de blush peut nous donner l’air plus pétillant, même quand on ressemble a un poisson mort. (testé et approuvé).
(/!\ dans l’ordre inverse de la photo de palette ci dessus)Alors bien sur, cette palette est plus fragile qu’un blush simple, je ne la prendrai pas en déplacement. J’ai un petit blush Bourjois dans sa carapace toute ronde qui fait largement l’affaire dans ce cas. Mais je suis contente d’avoir enfin sous la main de quoi m’amuser un peu les jours où je sors.
Et vous ? Que pensez vous de cette palette ? Ou bien en avez vous une autre dans vos favorites ? Dites nous tout.