L’avis de The new Men in the City
Comme à chaque fois que sort un nouveau masque Glamglow, je suis dans l’impossibilité de résister à tester cette nouveauté. Et encore une fois, je n’ai pas été dessus. Contrairement aux premiers masques (le blanc et le noir), je trouve que la marque a fait de véritables efforts au niveau de l’odeur, ce qui est plutôt un bon point quand on doit rester 20 minutes avec un produit sur le visage, juste sous le nez. Ce que je trouve intéressant, c’est son côté 2-en-1, à la fois exfoliant avec des microbilles assez fines pour enlever les impuretés et les cellules mortes sans agresser l’épiderme (faire toute de même attention en cas de peau sensible et réactive, on ne sait jamais), et éclaircissant avec le masque. Une fois le produit devenu semi-transparent, il suffit de le rincer à l’eau pour se rendre compte de suite que votre teint a retrouvé de son éclat. Un produit qui pourra aussi s’avérer intéressant si vous commencez à apercevoir quelques taches brunes, notamment l’été lorsque la mélanine s’accumule un peu trop sous l’action du soleil. Seul petit bémol : vu qu’il faut l’utiliser 2 à 3 fois par semaine, le pot de 50 ml se consomme très rapidement et à presque 50 € le produit, il devient vite onéreux. Comme pour les quatre autres références avant lui, gageons qu’il risque également de se décliner en soin quotidien. A suivre…
Avez-vous eu l’occasion de le tester et, si oui, qu’en avez-vous pensé ?
Flashmud, Glamglow : 49,90 € (en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr)