Magazine
La sphère du client mystere se développe et les besoins en client mystère se font sentir. C'est une bonne chose ; la visite client mystère est devenue la norme... Le revers de la médaille c'est que cela nécessite aussi une qualité irréprochable du service rendu. L'offre client mystère doit être professionnelle pour conserver son attrait et son bénéfice pour l'entreprise et le commerce.
Si vous êtes candidat pour devenir client mystère, je ne vous recommanderai jamais assez de soigner votre candidature. A partir d'un formulaire ou par simple courriel, c'est votre image et votre motivation que vous mettez en avant. La société spécialisée en client mystère va ainsi se faire une première idée de votre profil au regard des premiers éléments transmis. Soignez donc cette première entrée en matière. C'est au moins la garantie d'être lu et d'être pris au sérieux. Si vous n'avez de réponse immédiatement, vous pouvez être "conservé" pour de futures missions dans les mois qui viennent. Ah oui, le client mystère sait aussi être un peu patient...
Pour revenir au contenu de votre candidature, inutile de vous rappeler l'importance de soigner votre style, l'orthographe et la syntaxe de vos messages. C'est un premier test pour savoir si vous êtes apte à pouvoir renseigner convenablement un compte rendu et le rédiger correctement. Concernant le Cv, soyez clair, précis et la forme est aussi importante que le fond. Envoyez un brouillon manuscrit donne la plus mauvaise impression et ne témoigne pas d'une motivation importante.
Une page suffit pour préciser votre expérience et vos diplômes. Si vous avez déjà été client mystère, c'est une force indéniable qu'il faudra immanquablement mentionner... Pour la lettre de motivation, vous pouvez rédiger directement dans le corps du texte et expliquer précisément en quoi un poste de client mystère vous intéresse. Rien de plus barbant qu'un copier-coller sans âme ! Soyez convainquant ! On veut savoir qui se cache derrière votre candidature et quelle est votre personnalité. L'idéal est de personnaliser un peu votre lettre ou votre courriel, c'est plus apprécié et montre votre volonté et votre implication.
+Benoit Pareil