Magazine Internet

Blueboat est partenaire des solutions de veille DIGIMIND !

Publié le 23 février 2016 par Blueboat @BlueBoat

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec DIGIMIND, leader des solutions de Social Media Monitoring, d’e-réputation et de veille stratégique.

C’est après avoir réalisé notre habituelle étude sur les logiciels de veille que nous avons décidé d’aller plus loin. Ne faisant pas défaut à sa réputation, DIGIMIND nous a surpris par la finesse des paramétrages possibles, l’exhaustivité des retombées et surtout pour ses représentations visuelles des données.

Vous savez que depuis 11 ans la veille fait partie de l’ADN de Blueboat, véritable socle de notre travail. Alors non, ce n’est pas simplement un outil de veille qui rejoint notre agence mais la possibilité de vous fournir des analyses encore plus pointues.

veille_graphique
veille_graphique

Notre approche de l’e-réputation est depuis le départ basée sur l’analyse de ce qui se dit sur une marque. Ce postulat nous permet de nous appuyer sur des éléments tangibles pour analyser une entreprise et ainsi proposer un plan d’action en adéquation.

C’est au travers des tonalités, des sujets évoqués, des médias où sont publiées les informations vous concernant que nous sommes en mesure de vous aider à vous déployer. Dès lors, nous pouvons vous accompagner sur des interrogations commerciales, RH, SAV, de notoriété, d’image ou de visibilité.

Dernier point avant de venir nous demander immédiatement une démonstration sur votre entreprise. Si nous tenons tant à la veille, c’est qu’elle reste un de nos meilleurs moyens pour répondre à vos objectifs et d’en mesurer la réussite grâce à des indicateurs.

Notre équipe vous attend pour une démonstration ou tout simplement pour discuter de votre entreprise !

[email protected]
+33 (0)3 67 11 85 61

Articles connexes :

Veiller sur son image ou veiller sur ses images ?...

Veiller sur son image ou veiller sur ses images ?...
Veiller sur son image ou veiller sur ses images ?...

Audit e-réputation, pourquoi n’est-ce pas uniquement une approche pour les entreprises ?

Audit e-réputation, pourquoi n’est-ce pas uniquement une approche pour les entreprises ?
Audit e-réputation, pourquoi n’est-ce pas uniquement une approche pour les entreprises ?

C’est l’automne, Blueboat renforce son isolation avec Internorm !

C’est l’automne, Blueboat renforce son isolation avec Internorm !
C’est l’automne, Blueboat renforce son isolation avec Internorm !

Pour la rentrée, Blueboat veille sur Stabilo !

Pour la rentrée, Blueboat veille sur Stabilo !
Pour la rentrée, Blueboat veille sur Stabilo !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines