Votre blog a rencontré Raphaele, CEO de pour un tweetinterview. Ce réseau social dédié aux cavaliers est présent sur l'ensemble du territoire français et bientôt à l'étranger.
Horseee c'est quoi ? Un réseau social de cavaliers pour effectuer des réservations dans les écuries en France et bientôt à l'étranger et aussi laisser des avis.
Pourquoi avoir créé Horseee ? Pour connecter le monde du cheval comme le tourisme de nos jours - gagner du temps, et de l'argent.
Horseee dans 3 ans ? Plateforme incontournable pour réserver un stage ou une rando équestre, déplacer son cours du lundi au jeudi et partager sa passion du cheval
Jumping ou dressage ? J'ai été vice championne de France des jeunes senior, alors Jumping bien sûr.
Kévin Staut ou Guillaume Canet ? Kevin Staut. Ou plutot Simon Délestre, la fierté de ma Lorraine natale puisqu'il est numéro 2 mondial.
Ski ou Snow? J'adore le ski, principalement à Chamonix où je tente de me mettre au ski de randonnée pour apprécier la nature loin des télésièges
Facebook ou Twitter ? Facebook pour toucher un maximum de public, Twitter est très pointu pour l'actu mais moins adaptés à nos cavaliers.
Pétanque ou tarot ? Aux écuries les week ends, c'est pétanque entre deux compétitions.
Thé ou Café ? Je carbure au thé au bureau, au point que l'équipe Horseee se demande si ça ne va pas finir par être nocif.
Playeur.co et plus généralement le collaboratif adapté au sport ça t'inspire quoi ? C'est indispensable ! Je pense que le lien social est coeur des échanges 2.0, encore plus pour des sportifs passionnés.