Quatrième de Couverture :
Francine est folle de Mitchell, un loup comme elle, depuis le jardin d’enfants. Mais Mitchell ne l’a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa soeur. Bien décidée à le séduire, elle va essayer de le rendre jaloux avec l’aide d’Alejandro, un très séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf que ce dernier est aussi son âme soeur…Note :
♣♣♣♣♣Avis :On prend le tome 1 et on recommence...enfin presque. Il y a des petites différences qu'il est important de souligner.
Tout d'abord, ce n'est pas l'héroïne qui est allergique à l'engagement mais son "âme soeur" et accessoirement ami d'enfance. Cela change que l'héroïne accepte parfaite les choses et soit bien plus sensé que son mâle.
Ensuite, Alejandro et Mitchell ne sont clairement pas les meilleurs amis du monde. Alejandro s'en fiche un peu, mais Mitchell ne peut pas le sentir : c'est un dragueur, Francine lui plait et inversement, et c'est un idiot (accessoirement).
Donc on se retrouve avec un très court roman, sans intrigue, mais avec force sous-entendus érotiques et scènes coquines. Quoi que parfois c'est juste de la baise ... Car l'héroïne est relativement vulgaire (bien sans sa peau) et le roman entier reflète ce ton - un peu dommage parfois.
Bref, si une héroïne qui s'accepte, du cul sans culpabilité et un couple qui sort du schéma traditionnel ça me plait, il aurait fallu un peu d'intrigue et de consistance à cette série pour réussir à me convaincre. La série s'arrête là en VF et moi aussi.
Infos :
- Francine + Mitchell + Alejandro (Jealous And Freakn')
- Jamais deux sans trois #2 (Freakn' Shifters #2)
- Eve Langlais
- Milady (juillet 2013)
- 270 pages
- 7.10 € (papier) - 5.99 € (numérique)
- Fiche
- Commander en ligne
- Télécharger le fichier Kindle
Autres Couvertures :