Si certaines stars choisissent de se lancer dans le vin ou le champagne, pour Paul McCartney, c'est la bière. L'ancien Beatles produit en effet son propre houblon, en direct de sa propriété anglaise de l'East Sussex.
Il a appelé sa bière artisanale la Old Stinkhorn, du nom d'un champignon phallique qui pousse sur ses terres. On retrouve d'ailleurs le champignon sur l'étiquette de la bouteille.
En revanche, ne vous attendez pas à trouver sa bière artisanale au supermarché du coin. Paul McCartney la réserve à ses collègues et ses amis. Ainsi, Fran Harley, du groupe Travis, a l'honneur et le privilège d'en recevoir une caisse chaque année.
«Une caisse arrive chaque année. C'est vraiment sympa», a-t-il confié selon The Sun. Le musicien de 42 ans a ce privilège pour avoir travaillé avec Paul McCartney sur son album solo en 2010. Une autre source a confié au tabloïd britannique qu'il réalisait cette bière artisanale «depuis des années» et qu'elle est «délicieuse».
Bien évidemment, connaissant l'amour de Paul McCartney pour la nature, il s'agit d'une bière bio respectueuse de l'environnement.
Publié le: Dimanche 21 Février 2016 - 01:30Source: canoe