Internet ou l’Univers des Possibles
La réussite sur Internet ou le multi univers des possibles. Vous ne pourrez pas comprendre ce texte si vous restez coincé ou cloisonné à votre vision basique de la vie. Vous devez absolument prendre de la hauteur afin de commencer à voir au-delà des œillères. Il est important également de comprendre le texte de Platon intitulé « La Caverne ». Dans ce texte, tout est dit, afin de comprendre parfaitement la nature humaine et qui sait, entrevoir peut-être pour certains d’entre-nous, la possibilité de nous dépasser …
Se dépasser c’est Voir au-delà des limites ! Or, on ne peut pas créer ou apporter quelque chose de nouveau si nous sommes scotché à ce que nous voyons dans l’instant présent. Sans vision nous sommes incapables d’avoir la compréhension du hors limites. En bref il n’y a de limites que dans ce que notre esprit peut concevoir dans l’instant présent. Le monde d’Internet c’est le monde des possibles, donc du « no » limites ! Lorsque tu crois avoir compris quelque chose, oups … C’est déjà passé et dépassé ! (Ça va extrêmement vite) Nous sommes dans une vision quantique et multidimensionnelles de l’existence. Pour faire court, il faut dorénavant penser notre vie avec la science des miracles ou « Tout Possible ».
La vie est impermanence, tout change, là je ne vous apprends rien. (Le jour, la nuit, les saisons, le cycle cellulaire etc.) Et bien aujourd’hui grâce à Internet on va dire que nous entrons dans une phase exceptionnelle qui dépasse l’entendement humain immédiat. C’est-à-dire que tout ce que nous disons, faisons, croyons connaître et pensons que nous savons … Oups … C’est déjà à mettre à la corbeille !
Nous vivons à une époque entre l’humain et le divin. Une sorte de magie permanente ou chaque atome de notre être façonne déjà notre futur et ou le futur non-créé est déjà créé. Ce qui est n’est plus et ce qui n’est plus est. L’humain quel qu’il soit est dans un stade d’évolution qui ne connaît déjà plus aucune limite. Ce qui ouvre la voie par attraction à l’accélération des miracles ! Je ne sais pas si vous saisissez l’importance de ce texte, de ce dont je vous parle ? En bref, je vous dis juste que vous pouvez dès à présent vivre la vie de vos rêves. Et si vous pensez que ce n’est pas possible et bien sachez que vous avez tort ! C’est aussi simple que cela. Nous sommes déjà hors limite du temps et de l’espace. Ce qui nous retient en arrière, ce sont nos croyances erronées de ce que nous pensons savoir de nous-mêmes, de notre environnement et de la vie. En bref, nous avons tout faux ! Oui je sais, ça fait mal à la tête !
Justement nous y venons … La tête ne sert à rien dans le Nouveau Monde si elle n’est pas couplée au cœur ! Un exemple imaginez trente secondes que oups … Vous êtes mort. Qu’est-ce qui reste puisque votre corps n’est plus ? Un esprit, une âme ? Mais qui dit que cette âme ou cet esprit est bien le vôtre puisque vous n’êtes plus ? Vous ne pouvez donc plus penser, mais ça ne veut pas dire non plus que vous n’avez jamais existé ! Maintenant … Oups … Miracle … Vous êtes à nouveau vivant quel effet ça vous fait de vivre à nouveau ?
Ça vous fait chaud au cœur n’est-ce pas ? Et bien bravo, vous avez compris la Vie, l’origine de celle-ci et vers quoi nous devons tous tendre au-delà de nos limites actuelles, peurs et croyances immédiates. La vie (lumière) va au-delà de tout raisonnement ; elle est ! La question est : sommes nous capables de nous y adapter. La réponse est aussi simple : OUI à condition que nous soyons heureux … D’où l’importance de trouver « ses » solutions pour réaliser « ses » rêves. Or bonne nouvelle, les solutions existent … (La Vie a un Plan pour Chacun) C’est vous qui n’êtes pas encore prêts à embrasser la VIE, votre VIE
—>> C’est Possible <<—
Bien chaleureusement votre à toutes et à tous,
@ +,
Hugues.
Jeremy Rifkin développe, dans Ce soir (ou jamais !),
sa théorie prospective de «la nouvelle société du coût marginal zéro».
Une société du Partage
*********************