Umbrella Corps, le prochain TPS de Capcom qui sera disponible sur PS4 et PC en mai prochain, vous dévoile une nouvelle carte tirée de Resident Evil 5 du nom de Kijuju.
Dans le jeu Resident Evil 5, sortie à l’époque en 2009 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, le joueur évoluait dans la zone autonome de Kijuju contaminée par le virus « Plaga » suite à une attaque bioterroriste.
Et bien cette carte reviend de plus belle et ce n’est pas une grande surprise pour les fans de la série puisque la carte avait été teasée lors d’un des trailers d’Umbrella!
D’après Capcom, Kijuju constituerait la carte la plus vaste du jeu Umbrella Corps mêlant de nombreux espaces ouverts avec des passages souterrains, rendant le gameplay plus nerveux. En plus de lutter contre l’équipe adverse, vous devrez faire face à une autre menace, les Majinis, qui sont les habitants infectés de la ville, déjà rencontrés dans le cinquième opus de Resident Evil. Il vous faudra donc être méthodique sur l’approche de vos adversaires afin d’éviter d’être attaquer sur deux front.
Pour rappel, Umbrella Corps sera disponible dès Mai 2016 en version digital pour le prix de 29,99€ sur PlayStation 4 et PC.