Vu le franc succès remporté lors de la béta fermée de The Division, il est fort probable que ce jeu soit le plus attendu du début de l’année. La béta ouverte qui commence demain devrait confirmer ce succès.
Du coup, NVIDIA a eu la bonne idée d’offrir, en association avec Ubisoft, le jeu à tous les acheteurs d’une GeForce GTX 970 ou supérieur, ou d’une nouvelle GeForce GTX 970m ou supérieur.
Une pandémie dévastatrice a plongé New York dans le chaos. Reprenez le contrôle de la ville et survivez à d’innombrables dangers dans cette aventure palpitante en monde ouvert. Rejoignez la Division, une unité secrète d’agents tactiques, et déployez des tactiques coopératives pour restaurer l’ordre, éliminer le virus et sauver New York.
La qualité graphique du jeu mérite un tel niveau de matériel. Ainsi le joueur pourra découvrir New-York dans un environnement à couper le souffle. En effet, the Division se déroule dans un New York City post-apocalyptique où il y a énormément à faire et à voir, et sur PC, cet univers apparaitra plus détaillé, avec un rendu en 4K d’une grande finesse grâce au NVIDIA GameWorks HBAO+ et aux effets visuels PCSS
Alors, tenté?
Cet article a été lu (2) fois