Alors voilà, je suis de retour.
J'ai fini mon truc de machin, et j'ai eu mon diplôme.
Ou alors les choses ont bien changé: si vous voulez avoir votre diplôme, c'est 90 euros à payer dans les trois jours, après 15 jours c'est 130 euros.
Le pire ce serait: vous avez été flashé en train de passer votre diplôme sur l'autoroute à 175 km/h, vous êtes convoqué au tribunal blablabla.
Les plus perspicaces d'entre vous auront pu remarquer que j'avais plus alimenté l'autre blog de cette formation depuis un certain temps déjà, par manque de temps principalement. Et accessoirement pour d'autres raisons, comme par exemple d'autres raisons qu'il serait ici trop long d'énumérer. Mais bon je peux en énumérer une: je ne pouvais plus répondre aux commentaires. Et pis tiens je peux en énumérer une autre (soyons fous): beaucoup de problèmes de connexion si bien que ça m'a rapidement gonflé.
Je suis revenu vendredi dernier, et j'ai eu un choc en arrivant à la maison: Dame pow wow habitait toujours ici. Au premier abord je l'ai pas reconnue, elle a pris 300 grammes en 10 mois. Je l'ai prise pour une réfugiée syrienne et j'ai eu peur qu'elle me tripote les organes génitaux externes comme ces gens-là savent si bien le faire. J'ai vu un reportage sur Cologne, je crois que les réfugiés syriens qui tripotent des gonzesses le soir du 31 décembre, c'est le lot de Cologne désormais.
Nan alors ouais on est d'accord que c'est pas drôle en vrai ces histoires hein. Évidemment.
Je le précise mais c'est dingue de devoir, maintenant, le préciser. J'ai envie de faire des blagues mais je sais pas si c'est encore possible. On a un peu changé de planète je trouve. Enfin tu vas me dire, moi y a longtemps que j'ai changé de planète. Ou de fuseau horaire. Ou de dimension. Chuis là chuis pas là. Un léger strabisme intellectuel. Salutaire. Tout ça pour dire que je vais reprendre ce blog tranquilou, décontracté des genoux, y a pas le feu merde. Bande de foufous.