Magazine Ebusiness

« Cupidon ne sait pas viser »

Publié le 17 février 2016 par Ecremer @sampleo

C’est le message véhiculé par la marque « Attractive World » pour la Saint-Valentin, dans les rues de Paris.

Pour se démarquer des traditionnelles publicités romantiques à destination uniquement des amoureux, la marque a voulu communiquer exclusivement auprès des célibataires. Leur opération de street marketing consiste à planter des flèches de Cupidon un peu partout dans la capitale française avec des messages comme « Cupidon ne sait pas viser », « Cupidon n’est qu’une légende », ou encore « Ne croyez plus en Cupidon ». De quoi réconforter les âmes solitaires.

AttractiveWorld-anti-Cupidon01

Un coup marketing bien pensé qui permet à « Attractive World » d’augmenter sa visibilité, d’être au plus proche des célibataires, cœur de cible de la marque, en leur proposant un service de rencontres.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog