« Nous sommes supposés commencer la première semaine de juillet. Bien sûr, la grève est une grande question. Mais ils veulent nous mettre avec ‘Smallville’. Et le tournage de ‘Smallville’ va débuter très bientôt. Alors ils veulent qu’on commence aussi, de sorte que tous les épisodes puissent être diffusés ensemble » explique l’acteur.
Interrogé s’il avait déjà vu les scripts des premiers épisodes, Paladacki a répondu : « Non. Je n’ai rien vu. Chapeau bas à Eric (Kripe) ! La seule personne avec qui j’ai parlé c’est Jensen. Lui et moi on reste en contact. Mais nous n’avons vu aucun script, nous n’en avons lu aucun. Nous n’avons même pas idée de ce qu’ils peuvent être ».
Suite à la panique des fans, l’acteur a également abordé le sort de Jensen Ackles. « Je crois qu’il projette d’aller à Vancouver lorsque j’y serai. Je prie Dieu pour qu’il revienne. Sinon cela signifierait que chaque jour, toute la journée, il n’y aurait plus que moi pour porter le fardeau. Mais, non, je suis sûr que Jensen jouera un grand rôle dans la série, comme cela a toujours été le cas. C’est juste que pour l’instant, il est encore en Enfer. »
En excluant la grève des acteurs, la nouvelle saison de « Supernatural » devrait bientôt arriver à l’écran.