Un tout petit mini billet pour signaler l'épisode 13 de la 11ème saison de Supernatural : Love hurts (je viens tout juste de le regarder en replay grâce à canalsat, merci la technologie !).
Je n'ai absolument pas parlé de la Saint Valentin, ce n'est pas un de mes thèmes préférés, en revanche Supernatural est toujours au top et ce petit clin d'oeil à la fête des amoureux était juste parfait !
Pour faire court : Sam et Dean partent enquêter sur la mort -mystérieuse (évidemment) - d'une baby sitter le soir de la St Valentin (mort mystérieuse et effrayante, le coeur arraché hors de la poitrine).
Bla bla bla - humour - action - sorcière - malédiction - (malédiction qui se transmet via un baiser) - sourires ravageurs - blagues à deux balles - suspens - Sam sauve Dean (chacun son tour) - victoire des frères Winchester - enfin l'aveu de Dean à Sam qui reconnaît (enfin!) qu'il est franchement dans la m*** et super attiré par Amara (mais comment vont-ils l'éliminer, oui comment ?!).
Bon, il vont bien finir par trouver une solution. Après tout ils ont bien réussi à refermer la porte des enfers, à mettre au moins une fois la pâtée à Lucifer... Et après, ils vont se dégoter à nouveau un super vilain à combattre, c'est tout eux ça !
Un petit coin pour partager uniquement mes bidouilles créatives, sans chichi, ni blabla :) Envie d'un espace de loisirs et de partage.