Magazine Internet

Assises du numérique : réputation 2.0

Publié le 12 juin 2008 par Pminguet

Le jeudi 26 juin, à partir de 17h30 à la CCI Dijon 
Réputation et web 2.0 : de nouveaux enjeux pour l’entreprise

La perte d'image est un des risques que l'entreprise redoute le plus car il est le moins contrôlable. Il est donc important aujourd'hui d'inclure dans sa veille d'information une surveillance sur la réputation de l'entreprise à l'extérieur, et notamment sur le web.

L'apparition des outils dits "web 2.0", autrement dit médias sociaux, blogs, forums, sites communautaires où les internautes publient et partagent facilement des informations sur Internet, représentent un nouvel enjeu pour les entreprises.
- Comment savoir ce qui se dit sur mon entreprise ? Quels sont les caisses de résonance du web et les lieux à surveiller ?
- Ces risques ne concernent-t-ils que les grandes entreprises ?
- Des exemples : Blogs, outils d’influence ; Facebook, le cas HSBC ; vidéos virales, Scandales Wikipédia, Google Bombing...
- Des solutions pour gérer et réagir face à une crise de réputation : outils, méthodes.
- Tirer parti de ces outils et les utiliser à son avantage.

Le jeudi 26 juin, à partir de 17h30 à la CCI Dijon 
Inscriptions en ligne ici 
par téléphone : 03 80 65 91 32
Par mail : [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pminguet 1379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine