L’incroyable recette d’un monastère : un puissant antibiotique naturel pour combattre les infections et les champignons !

Publié le 12 février 2016 par Youssef Mallouk @BuzzartsMa

Si vous souffrez d'une infection grave ou d'une maladie, consommez une cuillère à soupe de cet antibiotique naturel cinq à six fois par jour. Voici la recette !

Ce remède à base de plantes et de produits naturels était très utilisé dans un monastère en Europe médiévale. Il est ensuite devenu partie intégrante de la médecine traditionnelle en tant qu'antibiotique naturel qui tue les bactéries.

C e remède a des propriétés antivirales et antifongiques puissantes. En effet, il améliore la circulation sanguine et la circulation lymphatique dans toutes les parties du corps. Selon la médecine traditionnelle, cet antibiotique naturel permet de traiter le candida et une variété d'infections virales, parasitaires, bactériennes et fongiques.

Voici la recette du meilleur antibiotique naturel :

Ingrédients

* 700 ml de vinaigre de cidre

* ¼ de tasse d'ail haché

* ¼ tasse d'oignon haché

* 2 piments forts

* ¼ de tasse de gingembre frais râpé

* 2 cuillères à café de raifort râpé

* 2 cuillères à café de poudre de curcuma

* 2 racines de curcuma

Préparation

Dans un grand bol, mélangez tous les ingrédients sauf le vinaigre de cidre, puis placez le mélange dans un pot (le mélange doit remplir les 2/3 du pot).

Ajoutez le vinaigre de cidre pour remplir le pot et secouez bien votre antibiotique naturel.

Gardez le remède dans un endroit frais et sec pendant deux semaines durant lesquelles vous devez secouer le pot plusieurs fois par jour.

Après les deux semaines, filtrez votre antibiotique naturel avec une gaze épaisse et conservez le liquide à température ambiante.