Chez Gaiia on fait travailler les enfants !

Publié le 12 février 2016 par Gaiia

Un stage d’observation qu’ils disaient !

Dans le cadre de son stage d’observation de 3ème en entreprise, Jules vient de passer 25 heures avec nous à raison de 5 heures par jours.
Pas facile de changer « d’Axe », de passer du monde des gels douches synthétiques à la découverte de nos savons à froid, mais l’examen à été passé avec brio !

Observer c’est bien, participer c’est encore mieux !

Cela a été un vrai plaisir de voir à quel point Jules s’est impliqué dans la vie de notre petite entreprise. Il a prêté main forte à Sandrine (qui s’occupe désormais de vos commandes) dans tout le processus de gestion et préparation des commandes internet. Un vrai régal, ce gars là ne compte pas ses heures et était prêt à rester travailler toute la journée avec nous. Volontaire et bosseur, ce Jules a un avenir tout tracé dans la savonnerie à froid :-)

Le mot de Jules :

Les horaires de travail sont très convenables…

Je trouve qu’il y a une très bonne organisation dans l’atelier. Chacun sait ce qu’il doit faire et ils le font tous très bien. Franck et Sandrine sont très agréables. Quant on les voit, on a vraiment l’impression qu’ils aiment leur travail. Les horaires de travail sont très convenables et l’ambiance dans l’atelier est très chouette. J’ai beaucoup aimé ce stage car tout au long de la semaine, j’ai découvert la vie professionnelle et j’ai pu assister à deux rendez-vous très intéressants. Voilà,  je remercie l’entreprise Gaiia à la fois pour sa gentillesse de m’avoir accepté durant cette semaine et de m’avoir appris ce qu’est l’artisanat et le commerce sur internet.

A très bientôt et ne vous lavez plus avec des gels douches pétrochimiques, mais avec des savons à froid!!! C’est plus naturel et c’est mieux pour votre peau.
A très bientôt.

Jules P.

Conclusion

Adorable le petit mot de Jules non ? Bon ok, il n’allait pas nous démonter ouvertement même si son stage s’était avéré catastrophique, mais « perso » je sens de la tendresse et de la sincérité à travers cette petit bafouille. Avec une spéciale dédicace pour la phrase, je cite Jules :
Les horaires de travail sont très convenables… :-)

Allez, on te souhaite le meilleur dans ta vie mec !

Bisous.