Croyez-vous que vos impôts servent vraiment le service public ?
Croyez-vous que vos impôts servent à l'amélioration des hôpitaux, des écoles, des gymnases, à l'accueil des migrants, à l'amélioration des conditions de pauvreté, ou de tout ce dont le peuple aurait véritablement besoin ?
Nos impôts servent à financer des projets internationaux militaires et secrets, dont nous sommes de toute évidence écartés, non seulement pour la protection des personnes et des biens, mais également pour la protection de la nation entière.
Le flux migratoire est une stratégie dite de "rideau de fumée" afin de masquer la vérité sur les véritables intentions de nos gouvernants à l'égard d'une population qui ne supporte plus d' être traitée et considérée comme une esclave au service de ses maîtres.
Ces maîtres qui sont essentiellement représentés par un animal politique corrompu, un animal politique corrompu dont la perversité n'a de limites que le mépris qu'il accorde aux citoyens.
Il est temps d'abandonner sa peau de lézard pour revêtir celle de la liberté, liberté d'être et de penser, et non pas cette liberté que ces animaux politiques pervertis veulent nous imposer comme étant la seule et unique, la leur.
Cessez de regarder la télévision, d'écouter la radio, d'aller au meeting politiques, qui sont des réunions d'endormissement et de mensonges permanents, de faux espoirs lancés au visage des gens qui souffrent, du peuple qui souffre et qui a l'espoir de se laisser séduire par les paroles venimeuses des lézards et des serpents que nous avons élus en croyant qu'ils étaient nos représentants, alors qu'ils ne représentent que le pouvoir et les lobbys, nous en avons la preuve au quotidien.
Citoyens ouvrez les yeux tant qu'il en est encore temps car, bientôt ce sont eux qui vous les fermeront avec un bâillon sur la bouche et des électrodes plantées dans le cerveau pour faire de vous les esclaves qu'ils attendent que vous soyez.
Diffusez ce message si vous considérez qu'il vous concerne, ignorez le, si au contraire vous n'y êtes pas sensibles, mais soyez dignes en toute circonstance.
Nus vivons une époque formidiable...