Parfois on aimerait être un grand chef et avoir des fournisseurs en qui on pourrait avoir une confiance aveugle et commander le meilleur à des prix grossistes. Eh bien c'est maintenant possible grâce à la société Fadi Prestige qui vient de lancer sa marque de viande bio d'exception, au rapport qualité-prix imbattable : Délicieux Secret.
Le bio on connaît, mais qu'est-ce que le " plus que bio " que prétend vendre la marque ? Délicieux Secret a décidé d'aller plus loin, au-delà des normes du label bio, pas toujours très transparent.
Pour vous donner quelques exemples :
- quand le cahier des charges européen oblige les agriculteurs à donner à leurs cheptels une nutrition bio à 95 %, Délicieux Secret pousse jusqu'à 100 %.
- quand le cahier des charges européen tolère une prise d'antibiotique par animal et par cycle de vie, Délicieux Secret n'en administre jamais.
- quand un poulet biologique vit 80 jours, chez DS il gambade parfois 20 jours de plus. C'est la politique du Happy Chicken.
Bien entendu, à l'arrivée, la chair est charnue, fondante, équilibrée et nous fait du bien.
Dommage que cette viande ne soit réservée qu'aux chefs ! Eh bien non. N'importe quelle viande est commandable en ligne pour les particuliers : boeuf, volaille, agneau, poisson, ainsi que des coffrets gourmands pour épater ses convives à la maison : coffrets burgers, assortiment libanais bio.
Du plus que bio à prix grossiste. Plus besoin d'aller se ruiner chez Desnoyer ou Le Bourdonnec où ma dernière entrecôte m'a coûté la bagatelle de 58 € ! Bien sûr elle était divine mais nous ne pouvons pas tous nous permettre ce genre de folie plusieurs fois par semaine.
Voici un échantillon bien gourmand de l'offre de la marque :
Last but not least, la livraison se fait le lendemain de la commande (en IDF) par des livreurs en cravate (la classe) qui vous assurent du respect de la chaîne du froid. L'idéal est de passer une commande de groupe pour bénéficier de la gratuité de la livraison.
Pour voir toute la gamme et passer commande c'est ici >> clic !
Demain je vous raconterai comment le chef du restaurant Le George, Marco Garfagnini (Hôtel George V - Four Seasons) a magnifié tous ces produits.