Wild Factor lance son Kickstarter pour le jeu de gestion de maison hanté pour PC, Mac et Linux, MachiaVillain
Dans Machiavillain, prévu sur PC, rien ne se passe réellement comme dans un jeu de gestion plus « ordinaire », ici déjà vous n’êtes pas gardien de prison, ni même maire d’une toute nouvelle ville, non, vous incarnez un être peu sympathique, voire même pas du tout, et vous devrez gérer votre maison hanté et différents types de monstres tels que squelettes, zombies, loups garous etc. Rien d’extraordinaire jusque-là, si ce n’est que vous devrez faire la publicité de votre manoir pour attirer vos victimes. Victimes ?..
Comme dans tous jeux de gestion vous vous devrez de gérer certains points, vos ressources, les phases de sommeil et la gestion de nourriture pour vos monstres en sont de bons exemples. Cependant la nourriture ne semble être autre que les visiteurs se rendant dans votre manoir. Vous vous devrez donc de rendre le plus attractif possible votre maison hanté pour en faire un endroit des plus touristiques, attirer le client c’est remplir vos frigos, et vos monstres ont besoin de ça ! Piégez vos victimes et érigez des défenses contre les chasseurs de monstres dans ce jeu mêlant construction, crafting et gestion tirant ses références de titres comme Prison Architect et Dungeon Keeper, avec une bonne dose de clichés issus de films d’horreurs.
Caractéristiques :
- Construisez la maison hantée de vos cauchemars ! Créez la parfaite crypte pour votre vampire, la labo le plus dingue pour votre scientifique fou et une piscine irrésistible pour vos victimes (et vos requins) sans oublier la Cuisine !
- Elevez vos monstres et créatures, nourissez les de délicieuses victimes à croquer !
- Des références aux films d’horreur de partout ! Que ce soit les clichés, les créatures célèbres, les visiteurs bien connus ou les meubles exemplaires.
- Nourrissez vos créatures de victimes et de banquiers innocents !
Le projet vous plaît autant qu’a nous ? Sachez que le projet Kickstarter vient de débuter depuis ce jeudi 11 février, c’est 23 000€ que le studio espère récolter pour ainsi poursuivre le développement de ce jeu très prometteur, n’hésitez pas à aller jeter un œil.
Pour plus d’information rendez-vous sur le site officiel www.machiavillain.com. Les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont également à disposition !