Une fois n'est pas coutume, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter brièvement les trésors que recelait ma boîte à lettres pour le mois écoulé. Les marques fidèles au blog se sont associées à de tous nouveaux partenaires pour mon plus grand plaisir ( mais au grand désarroi de Musclor qui constate que la salle de bains se remplit plus vite qu'elle ne se vide ). Je ne vous cache pas avoir eu de petites décharges d'endorphine en ouvrant certains colis car leur contenu m'a agréablement surprise !
La marque SO'BIO ETIC m'a proposé de tester un produit parmi leur nouvelle gamme de roll-on de massage . J'étais très intriguée par ces petites nouveautés et me suis infligée un suspense en laissant à Marie le soin de choisir entre le massage sensuel ( pour que Musclor en profite ) et le baume chinois ( pour que mes petits bobos musculaires en profitent ). C'est ce dernier que Marie m'a envoyé, ce qui tombe plutôt pas mal car mes 8kg de gigot bébé commencent à peser gravement sur mes articulations, particulièrement les épaules et les trapèzes.
Grâce à un concours organisé pour les blogueuses en décembre par , et suite à quelques galipettes de joie après avoir si que j'avais gagné, j'ai remporté le soin de mon choix dans toute la boutique. J'ai opté pour une crème bonne mine, Comme à la Plage, car grâce à sa vocation de crème hydratante auto-bronzante, j'espère dire adieu à mon teint de bidet. Deux ans sans exposition au soleil, ça (ne) laisse (pas) de traces. J'espère toutefois ne pas me transformer en carotte. En tout cas, c'est le seul autobronzant pour museau que je connaisse qui soit bio, autant dire qu'il ne manquerait plus qu'il soit efficace en hâlant subtilement mon teint d'endive pour que ce soit un must-have absolu.
Ce colis fut l'envoi-surprise du mois. Quand je l'ai déballé, Musclor m'a demandé qui l'avait envoyé, ce à quoi j'ai répondu que j'en savais fichtre rien. Pas un mot d'accompagnement, pas une carte de visite, et pas de mail pour m'annoncer l'envoi de ce produit qu'on voit énormément à la télé. Si la marque m'avait contactée avant d'acheminer le colis, elle aurait su que je n'étais pas concernée par le stylet RAYLEX pour arrêter de se ronger les ongles, puisque je ne me ronge PAS les ongles et ne les ai jamais rongés.
Cette nouveauté propose aux rongeurs de stopper cette mauvaise manie en appliquant le produit sur ses ongles puis en essayant de les ronger, comme ça, pour la rigolade....Sauf que le biniou est formulé à partir d'écorces d'agrumes et de dénatonium, la substance connue et classée dans le Livre des Records comme la plus amère au monde. Après, à vous de voir si vous tenez tout de même à vous ronger la kératine car je pense que vous le sentirez passer.
( Surveillez donc ma page Facebook car je vais certainement le faire gagner sous peu, étant donné que je n'en ai aucune utilité ).
Pour continuer avec les envois prévus ( ! ), j'ai reçu de la part de un colis qui m'a fait pousser un cri de joie. Je devais recevoir uniquement le Beauty Blender, cette éponge à fond de teint qui a tant fait parler d'elle ces derniers mois. Non seulement je l'ai reçu mais j'ai découvert que Tiphaine m'avait également offert le nettoyant spécial, un mini beauty blender ( destiné, entre autres, à mieux appliquer son anti-cernes ) mais également le Blotterazzi, la toute nouvelle éponge matifiante de la marque ! Je suis emballée à l'idée de tester ces bidules et ne manquerai pas de vous livrer le résultat de mes expériences bientôt sur le blog !
J'ai ensuite eu la chance d'être contactée par Emmanuelle pour tester un kit de faux-cils KISS ( je les ai choisis naturels ) et un set de capsules souples ImPRESS. Quand on connaît mon habileté, on sait que ces deux produits vont être de véritables défis : Emmanuelle m'a promis que les capsules souples ImPRESS étaient d'une simplicité enfantine à poser ( sans utilisation de colle, de solvants, de vernis ) et n'abîmaient pas les ongles, tandis qu'elle a pris soin de m'envoyer un petit tube de colle pour m'aider avec ma paire de faux-cils. Pour ces deux produits, j'ai pu choisir les modèles qui me plaisaient : il ne reste désormais plus qu'à oser me lancer, sans crainte que les capsules se débinent dans tous les sens et que je mes faux-cils soient collés sur mon pif ( on rigole pas, j'en ai déjà eu un fixé sur la joue) ( non je n'ose pas vous dire comment j'ai fait ).
Pour bien finir le mois de janvier, c'est Ariane, la créatrice herself d'AYANATURE qui m'a contactée pour me proposer de collaborer avec cet e-shop connu et reconnu des consommatrices de produits cosmétiques naturels et bio. C'est un euphémisme grave d'affirmer que j'étais contente : j'étais méga jouasse et je crois avoir percé le tympan droit de Musclor quand Ariane m'a contactée la toute première fois. La jolie brune m'a concocté un colis-surprise que j'ai déballé avec frénésie : une cure de 7 jours WELEDA pour traiter mes premières rides ( en voyant ces mots, j'avoue m'être mangé un petit coup de matraque dans la tronche ), un baume à lèvres Vegan CRAZY RUMORS que j'ai hâte de laper sur mes babines et un échantillon de crème CATTIER. Mon verdict dans quelques semaines !
Pour finir le mois en beauté, j'ai reçu My Little Wish Box, la 4ème box que je reçois depuis le début de mon abonnement. Pour l'instant je ne suis absolument pas déçue de leur contenu, même si je ne trouve pas du tout le temps de tester les produits qu'ils contiennent, tant ma salle de bains dégueule déjà de produits. Si vous le souhaitez, je vous ferais un petit récap de leurs contenus.
Encore une fois, les partenaires nouveaux ou historiques du blog m'ont énormément gâtée et je les remercie pour ces nombreux tests à venir ! Je crois que je vais commencer à stocker des produits dans mon armoire à papier toilette ( oui j'ai une armoire dédiée au papier cul, je déteste la vue des rouleaux roses dans mes wécés ) car la tour de Pise ( un jour je vous montrerai ) de ma salle de bains menace dangereusement de s'écrouler.
Y'a-t-il des reviews parmi ces produits qui vous intéressent plus que les autres ?
http://lalutotale.com/2016/02/11/haul-les-coeurs-en-janvier-dans-ma-boite-a-lettres/ Beauté Blablabla bàl,beauté,boîte,cosmétiques,cosméto,haul,lettres,nouveautés,partenaires,partenariats,produits,reviews,test [email protected] Administrator La Lu Totale