Eclectron de DanleMiel sur Blue Toad Records

Par Guimond

Nous sommes heureux d’annoncer la parution de ECLECTRON de DanleMiel. EP de Trap Éclectro Instrumentale mêlant les prédilections du compositeur Montréalais pour les rythmes actuels aux sonorités brisées.

DanleMiel: –  » J’ai introduit des claviers aux sons dérangeants dans des compositions alarmantes et malgré tout planantes. Les basses sont catégoriques et bien léchées de manière à donner à chaque pièce une sonorité différente quoique similaire dans sa manière de mener le pas. Le playlist est constitué de:

1- Chills for ills, 4min06
2- Lights Out, 3min43
3- Weaponized Dope, 3min09
4- Slip Ups, 3min51
5- Catch the Wind, 3min26
6- Busted, 2min20
7- Slow Days Ahead, 3min31
8- Chaos Deluxe, 4min11
9- Run with it, 2min06


Dès que la bass tombe sur Chills for Ills, nous savons que la virée va être délirante. Des cloches de toute part criblent le pare-brise de cette descente dans les bas-fonds. Puis vient le bass drum éclatté de Lights Out pour confirmer le délire de DanleMiel. Une suite de montées, de descentes aux syntés qui alentissent sur le tas. Putain de bass de malade pour un type de 56 ans, et vous m’en donnerez des news sur des haut-parleur qui pètent. Je l’écoute mon mix sur des Acoustic research M2 avec du Denon dans le tapis et je la trouve bonne ma piste jeunot. Tranchante. Elle mange des lames à rasoir au petit déj c »te fieffée Weaponized Dope. Et comme je me trouve assez prétentieux de vous en mettre plein l’écran, en plus de vous sortir un sacré album Électro, quelqu’un d’autre pourrait-il parler des pistes suivantes? »

L’album est disponible sur Bandcamp: https://crapo.bandcamp.com/album/eclectron

Aussi: