S’il y a quelques jours, la richissime Premier League annonçait ne pas avoir de sponsor pour la saison prochaine, tous les championnats de football professionnel ne peuvent pas se permettre de passer à côté d’une grosse rentrée d’argent. Ainsi, on a appris que la Ligue de Football Professionnel (LFP) aurait réussi à vendre la Ligue 2. En effet, d’après le site « NewsTankFoot », Domino’s Pizza devrait obtenir le naming de la Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons. L’offre de la chaîne de restauration rapide, spécialisée dans la pizza, aurait été préférée à celle d’un acteur de la grande distribution, Intermarché. Voilà donc un nouveau partenariat d’importance pour la LFP après celui passé avec l’opérateur téléphonique, Orange. C’est un sacré exploit lorsque l’on voit le niveau des matchs de Ligue 1 ou de Ligue 2 qui se déroulent chaque semaine. Et puis avouons le, même si le cash est important, l’association pizza et football ne fait pas vraiment bon ménage!
&ô« ’ »&post;