Cyril Hanouna a l'habitude de répondre aux attaques dans son émission Touche pas à mon poste. Au début de l'émission de ce mardi 9 février 2016, l'animateur a annoncé qu'il allait débattre avec ses chroniqueurs d'une polémique... on a directement pensé à la cover de Charlie Hebdo sur laquelle l'animateur vedette de D8 est représenté par la dessinatrice Coco en moustique pire que le virus Zika, celui-ci rend con !
Mais non ! Ils se sont pris le chou sur le tweet de Thierry Moreau quant à l'affaire Cékedubonheur.
Il ne fallait pas attendre d'être appelé, il suffisait d'y aller (si on pouvait). Pas d'invitation préalables #VTEP #TPMP @Arthur_Officiel
- Thierry Moreau (@ThierryMoreauT7) February 8, 2016
Pour rappel, la veille, l'équipe de TPMP était revenu sur la polémique qui régnait sur les réseaux sociaux parce qu'aucun d'entre eux ne s'était rendu à l'invitation d'Arthur et Valérie Damidot pour défendre l'association Cékedubonheur, parrainée par Omar Sy. Chaque personnalité rapportant 1000 euros à l'association qui s'occupe d'enfants en difficultés. Ils avaient déclaré ne pas avoir été invité à l'émission.
Par contre pas un mot sur Charlie Hebdo pendant le programme... à l'exception du fait que Cyril soit déguisé en moustique. Ben, oui, c'était mardi gras.
Mais juste avant l'émission, il était en rue pour offrir le journal satirique aux passants (enfin juste une copie de la Une)... et dire que nous étions tous Charlie ! Fin de la polémique. Tout est dit. Cette vidéo a été diffusée avant le début du programme :