Depuis septembre, je teste la nouvelle gamme de soin du visage "Neoclaim" conçue par le journaliste Harry Roselmack et l'expert en cosmétique Thibaut Perrin-Faivre.
Neoclaim est une marque pas comme les autres ! Au lieu de classer le type de peau de façon traditionnelle (Sèche, mixte et grasse), une autre classification lui semble être plus importante, celle de la densité. Il existe les peaux fines (majoritairement blanche) et le peaux denses (toutes les autres).
Les peaux noire et métissée, sont denses et sur-pigmentées par leur taux élevé en mélanine. Pour lutter contre les désordres pigmentaires spécifiques tels que : les irrégularités de teint, le teint terne, les peaux sèches et/ou déshydraté qui brillent en surface, la formation de poils incarnés chez l'homme notamment, ils n'ont pas hésité à sélectionner des ingrédients naturels formulés sans paraben pour infuser leurs bienfaits à nos peaux denses.
Ce que je peux vous garantir, c'est que Néoclaim est une gamme très douce pour la peau, les textures sont innovantes et très agréables à utiliser et son design est à tomber.
La gamme "Femme" est composée de cinq produits, trois m'ont été remis lors de la soirée de présentation et j'ai acheté les deux autres sur le site paraethnik, car il m'a semblé plus pertinent de tester la gamme entière avant de vous en faire un retour.
Je suis globalement très satisfaite de la gamme, le seul hic est le pouvoir matifiant de la crème hydratante que je trouve insuffisant.Merci et à très bientôt..