Iboat (Bordeaux) // Jeudi 11 février // 00h00-05h00 // Infos et réservations
Le collectif bordelais Microkosm fait sa grande première dans la cale de l’Iboat ! Pour marquer le coup, il vous propose une soirée puissante, articulée autour d’une Techno originelle, noire et minimaliste.
Ils invitent Marcelus, véritable sulfateuse technoïde à la tête du label Singular Records et résident du club Tresor (Berlin). Nous avons eu la chance de le voir jouer à plusieurs reprises sur Paris, comme à la première Cracki Party en 2011 ainsi qu’au Glazart plus récemment. Cet artiste montant du milieu Techno parisien va vous marquer au fer rouge.
X1000 sera en charge de la clôturera de la soirée, comme il sait si bien le faire. Pour ceux qui étaient là, Microkosm l’avait déjà invité au Bootleg pour une soirée dédiée à son collectif Berlinons Paris. X1000 est un puriste, pratiquant une techno aux influences diverses, respirant la ville de Détroit. Marcelus et X1000 ont d’ailleurs joués ensemble au club parisien Concrete il y a quelques semaines.
Comme le désir du collectif bordelais est de stimuler la scène artistique locale, il était essentiel d’inviter aussi Lewi, jeune DJ bordelais qui démarrera les hostilités avec une selection résolument underground en totale osmose avec l’esprit Microkosm et un vrai sens du groove.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec l’objet Microkosm X1000 sur mon adresse [email protected] et je réaliserai un tirage au sort la veille de l’événement.