Magazine

Les prix a bejouira

Publié le 09 février 2016 par Majic

LES PRIX A BEJOUIRA

Vous allez acheter un pantalon ou n'importe quel autre vêtement, à Bejouira, vous n'avez pas intérêt à demander une grande taille si vous êtes du genre fort car le prix est toujours exorbitant !

On vous expliquera :

-Eh oui, les prix sont élevés lorsqu'il s'agit de vêtements de grande taille, les ateliers de confection, les usines d'Asie, d'Afrique et d'Europe réunis n'arrivent pas à satisfaire la demande dans cette catégorie d'acheteurs, et alors,,,,c'est cher et c'est normal. Avec une taille comme la vôtre, estimez-vous heureux d'avoir trouvé en rayon de quoi vous habiller.

Solution : Il ne reste plus qu'à essayer un régime amaigrissant.

Les prix des produits maraîchers, légumes et autre pommes de terre sont multipliés facilement par huit ou dix en l'espace d'une journée ! On vous expliquera qu'ayant plu la veille, les fermiers ne peuvent pas entrer dans les vergers et les carrés de légumes de peur de s'embourber et alors il faut attendre le retour du soleil pour que la production redémarre et que les prix reviennent à la raison.

A la poissonnerie du coin, les fluctuations vont bon train : hier il y avait une forte houle et les prix ont augmenté ! Pourtant le poisson a bel et bien et bien été pêché, houle ou pas houle mais les prix ont gonflé à cause de la houle !

Si vous êtes malades, attendez-vous à payer cher tous les produits que l'on sait recommandés pour adoucir vos maux . A Bejouira, par exemple vous ne trouverez nulle part, marchés hebdomadaires ou centre commercial, de vulgaires poireaux à prix décent. Sachant que le poireau est prisé des diabétiques pour ses soupes et autres préparations qui permettent de ne pas faire trop monter leur taux de glycémie dans le sang, les vendeurs exigent des prix qui sortent carrément de l'ordinaire, Il en est de même pour beaucoup de produits connus comme étant des aliments-santé qui sont d'abord sciemment raréfiés puis vendus à des prix largement exagérés.

On sait aussi que dès que les fêtes approchent c'est automatiquement la montée en flèche de tous les prix à Bejouira pays de l'humanisme, de l'altruisme et de la générosité alors que chez les gens des pays qui se respectent (ces mécréants disent d'aucuns) le contraire est facilement constaté à la venue des fêtes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Majic 125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte