Magazine Beauté

Haul feelunique !

Publié le 27 janvier 2016 par Lilyylush
Haul feelunique !

Mes chouquettes on se retrouve aujourd'hui avec un tout petit haul sur un eshop que j'aime d'amour et de folie : Feelunique (pour relire mes articles sur Feelunique et certains produits de cet eshop c'est par ici).

Il y a quelques semaines de cela, alors que je me baladais de sites en sites, j'ai atterri, comme souvent, sur le site de Feelunique et là surprise : il y avait des promos de folie... Trente minutes plus tard, je validais ma commande. Voilà voilà... Mais ça valait le coup #excusepourrie

J'ai reçu ma commande un peu plus de 10 jours plus tard (période de fêtes oblige) et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'avais envie de rouges à lèvres !

Haul feelunique !

Haul feelunique !

J'ai donc craqué pour trois rouges à lèvres de la collection " Kate " de chez Rimmel, avec un fini matt, et je dois bien vous avouer que je n'en attendais pas grand chose... Les couleurs me plaisaient, le prix de ces rouges à lèvres était raisonnable, mais concrètement pour la qualité... Et grosse grosse grosse surprise : non seulement les couleurs sont aussi jolies en vrai que sur le site, mais en plus de ça la qualité est au rendez-vous ! Bien qu'ayant un fini matt ces rouges à lèvres sont d'un confort absolu (on dirait du baume à lèvres) et la tenue est fofolle. Clairement ces rouges à lèvres n'ont rien à envier aux autres rouges à lèvres de grandes marques !

A coté de ça, j'ai également craqué pour un petit rouge à lèvres de la marque Isadora, toujours en fini matt (oui tant qu'à faire!).

Bref, même si j'ai un petit doublon au niveau de deux teintes, je suis ultra ravie de ma commande et de mes achats. Ces quatres rouges à lèvres me sont revenus en tout et pour tout à 30 euros, et je vraiment je vous invite à vous rendre sur le site de Feelunique, car il y a des promos assez fofolles en ce moment, et certains produits valent vraiment le coup !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte