Magazine Sport

Test Gold Whey d’Optimum Nutrition

Publié le 02 novembre 2015 par Casiram

L’équipe de NGU teste aujourd’hui pour vous la Gold Whey d’Optimum Nutrition grâce à Optigura. Cette protéine en poudre est réputée pour être l’une des meilleures du marché, voyons si cette whey est à la hauteur de sa réputation.

1 – Gout et miscibilité

Bien que le gout soit subjectif et dépend de chacun, celui de la Gold Whey au chocolat est très agréable, naturel et léger il est très loin des gouts chimiques d’autres marques.

    La miscibilité quant a elle est parfaite !

Il suffit de placer votre whey dans un shaker, d’y ajouter un peu d’eau (ou autre liquide) et de secouer quelques secondes de la plus simple des manières . Vous obtiendrez un mélange totalement homogène sans aucun grumeau.

2 – Composition et informations nutritionnelles

whey-nutri-facts

Pour 30g de poudre cette whey possède : 24g de protéine, 5,5g de BCAA et 4 g de glutamine. En plus d’une teneur de 80% de protéine cette whey est donc composée de BCAA permettant une meilleure synthèse des protéines et une énergie accrue et de glutamine donnant quand elle entre autre une accélération de la récupération et un renforcement du système immunitaire.

On peut également voir que par rapport à d’autres protéines en poudre la Gold Whey a une faible teneur en glucide, si vous suivez une alimentation faible en glucide cette whey pourrait bien être le complément qu’il vous faut.

3 – Prix

La Gold Whey se trouve sous forme de pots ou sachets de 1, 2, 3.3, 5 et 10 livres et comme à chaque fois plus vous achetez une quantité importante plus le coût par portion est bas.

Bien que ce ne soit pas la moins chère des protéines en poudre elle se situe dans la fourchette basse de sa catégorie, si vous désirez la commander vous pouvez utiliser le code NEVERGIVEUP chez Optigura pour obtenir 5% de réduction.

proteine-whey


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Casiram 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine