Mon Facebook est complètement bouleversé à la vue de ce que je viens de vous partager ci-dessus ! Quoi ? Bertrand Chameroy se fait lécher l'oreille dans un clip de Queen Mimosa 3 !!! #jalousieultime
Il fallait que j'enquête immédiatement sur cette affaire. Allo ? Monsieur Mimosa ?
QM3, tu as dévoilé le teaser de ton prochain clip qui sortira pour la Saint-Valentin. Dans cette bande annonce alléchante, tu nous présentes quelques vedettes du petit écran comme Monsieur Poulpe et Bertrand Chameroy. On va retrouver aussi la Youtubeuse Natoo... et une tatoueuse. Tu avais besoin d'un tatouage gratos ?
Emma, espèce de journaliste en carton! Noémie Alazard n'est pas " une tatoueuse ". On travaille ensemble depuis plusieurs années, elle a notamment chanté avec moi sur Topless et pose également sa voix sur le prochain morceau !
C'est bien dommage car les tatouages de sa page Facebook sont fort jolis...
Faire des collabs, c'est bien ! C'est en tout cas ce que Youtube me dit depuis 2011. Mais pourquoi ceux là ?
J'ai rencontré Mr Poulpe à un concert de mon amie Noémie justement, il se trouve qu'il me connaissait et qu'il apprécie mon travail, tout comme j'adore le sien, ça coulait donc de source ! Bertrand avait parlé de mon vidéo clip Petit Chat dans sa chronique en 2014, et j'ai toujours aimé les vidéos et univers de Natoo qui est une licorne magique. Je leur ai donc proposé le projet !
Ce n'est pas la première fois que tu emploies des stars pour ton travail. Peux-tu nous parler de tes photos avec François Sagat ?
Je suis passé par la créatrice de bijoux Yazbukey à qui j'avais emprunté des pièces pour des photos, dont une couverture de magazine. Je lui ai proposé le projet de la série Passe Muraille, et il a accepté.
Je ne peux pas encore donner mon avis sur la chanson (vu qu'elle ne sort que le 14 février 2016) mais qu'est-ce que je suis mort de jalousie de cette séquence avec Bertrand Chameroy ! Il s'est laissé lécher facilement ?
Bertrand a été adorable et s'est laissé lécher sans aucune résistance. Soit il a été très pro, soit il a adoré !!!
Cette séquence m'a fait penser au clip de Martin Solveig, Rejection, non ?
Oops là je pèche, j'avoue que je ne l'ai pas vu, mais la plupart de ses clips sont très esthétique oui !
Et dire que Bertrand Chameroy m'avait refusé un baiser de cinéma à Cannes l'année dernière. Je lui re-saute dessus en mai prochain. Promis !
Je pense qu'il devrait accepter, enfin, à condition que tu portes toi aussi un masque de chatte ...
Au vu de l'image ci-dessous, Monsieur Poulpe a passé une journée encore plus formidable que celle de Bertrand.
Vivement ce 14 février pour découvrir le clip complet !