Le premier DLC de Valhalla Hills arrive

Publié le 08 février 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Daedelic Entertainment et Funatics annoncent le premier DLC de Valhalla Hills nommé « Sand of the Damned » qui emmènera nos vaillants Vikings dans le plus aride des environnements du globe : le désert

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu: Valhalla Hills est un jeu de stratégie/gestion moderne, développé sur le moteur Unreal Engine 4, inspiré des jeux classiques tels que « The Settlers II » ou encore « Cultures ». Le joueur a pour but de mener des héros Vikings exilés tout en haut d’une montagne, où se trouve un portail qui les mènera au Valhalla. Toutefois, les Vikings doivent avant tout rester en vie ! Les développeurs ont décidé de faire vivre de nouvelles aventures à leurs vikings en les emmenant à la découverte du désert dans ce premier DLC de Valhalla Hills.


Cette expansion « Sand of the Damned » apportera de nouveaux défis pour le joueur, comme par exemple pour les ressources: les pêcheurs ne peuvent que pêcher dans les oasis et l’environnement aride va obliger le joueur à créer un système d’irrigation s’il souhaite faire pousser ses cultures. De plus, ce premier DLC de Valhalla Hills apporte avec lui son lot de nouveaux ennemis: nos Vikings devront faire face à divers scorpions venimeux et même à des momies.

Les développeurs profitent de ce premier DLC de Valhalla Hills pour sortir une grande mise à jour apportant son lot de nouveautés. On peut citer les habitations retravaillées, de nouveaux outils, une optimisation du flux de travail des Vikings… Si vous voulez découvrir le jeu et ses nouveautés à venir, il est déjà disponible depuis le 2 décembre sur la plateforme Steam.

Si vous n’êtes pas encore convaincus, peut être que cette vidéo y arrivera: