Magazine Conso

Envie #165 : HolyBelly, le breakfast à l’américaine (Paris)

Publié le 08 février 2016 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

Ce week-end, j’avais envie de faire ma “dinde”. Nostalgique des petits-déjeuners gargantuesques à l’américaine, j’ai décidé d’amener ma sista tester le nouveau spot à la mode à Paris : Holybelly. Une promesse de repas comme aux USA avec pancakes, oeufs en tout genre et bacon grassouillet. Yummy !

A deux pas de la Place de la République, en plus de se la jouer USA, le Holybelly surfe aussi sur la vague de la saisonnalité des produits, du local, du qualitatif et du homemade pour le plus grands bonheurs des parisiens mais aussi des étrangers principalement des anglophones qui squattent quasiment toutes les tables du restaurant.

Arrivées à 13h, il nous faudra attendre une bonne quarantaine de minutes pour pouvoir être installées à une grand table que l’on partage avec d’autres clients (adieu confidentialité, vous pouvez allègrement partager la discussion de votre voisin) puis encore une bonne demi heure pour voir nos plats arrivés devant nous. Mais tout cela valait le coup car nos assiettes sont : woauhhhhhh !

Au menu du Holybelly

Vous pouvez déguster des breakfasts à foison du porridge, des pancakes, des oeufs avec tout un tas de “sides” (champignons, pomme de terre araignée, saucisses, salade…), du bacon mais il y aussi des “lunchs” avec encornets, risotto, lentilles et velouté de céleri.

On a bien sûr choisi la version petit-déjeuner le “Savory stack” avec pancakes, oeuf au plat, bacon et sirop d’érable et des patates araignées en plus car on adore ça (hashbrowns). Et comme boisson, un Chai Tea Latte et un Thé vert “Le parfum”.

holybelly paris
holybelly paris
holybelly paris
holybelly paris

Verdict

Les photos parlent d’elles-même non ? Du gras, du savoureux, du sucré, du salé, bref tout ce qu’il faut pour entretenir vos bouées d’amour ou votre cellulite. Tout ce qui est bon pour l’âme mais très mauvais pour le corps. Mais on s’en fout, non ? Si on vient manger un morceau au Holybelly on oublie le régime et on se laisse aller dans un délectable moment de bonheur culinaire. On croque dans un bacon croustillant, on savoure un pancake dégoulinant, on se rue sur des patates craquantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur. Hummm, j’en salive rien qu’en y repensant…

signature

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3582 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines