Magazine Conso

Jean Imbert signe un nouveau ‘menu à la carte’ pour Air France

Publié le 08 février 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Air France a choisi Jean Imbert, étoile montante de la gastronomie française et grand vainqueur de l'émission Top Chef en 2012, pour revisiter l'un de ses " Menus À la Carte ".

Le chef français signe ainsi Le marché de Jean Imbert, un repas complet à savourer en cabines Economy et Premium Economy long-courriers, en alternative au menu offert à bord au départ de Paris.

Jean Imbert propose des saveurs innovantes pour un nouveau moment gourmand en plein ciel :

- De la fraîcheur en entrée avec un quinoa bio, œuf poché et estragon - Du réconfort avec une blanquette d'antan revisitée

- Du fondant avec un dessert fruité inspiré de sa grande finale
Il présente ainsi une déclinaison de certains plats ayant fait son succès pendant l'émission ainsi que des créations culinaires originales.

Jean Imbert signe un nouveau ‘menu à la carte’ pour Air France

Le marché de Jean Imbert est à réserver dès janvier 2016 pour 21 euros ou 7 000 Miles Flying Blue et à savourer à bord des vols long-courriers au départ de Paris dès le 1er avril 2016.

CONFORT, ATTENTIONS ET PLAISIR POUR TOUS !

Cette nouvelle signature accompagne la montée en gamme de l'ensemble des produits et services long-courriers d'Air France. À bord des Boeing 777 progressivement équipés de nouvelles cabines Economy et Premium Economy, les clients profitent d'un confort de voyage optimal. Ils peuvent également, grâce au marché de Jean Imbert et à l'ensemble de l'offre " Menus À la Carte ", vivre une nouvelle expérience culinaire savoureuse et inédite, en alternative au repas offert à bord, pour un voyage toujours plus personnalisé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines