Magazine Bien-être

Serviettes ultra-fines flux abondant Organyc : pour une hygiène féminine responsable

Publié le 08 février 2016 par Aromatic1953
Serviettes ultra-fines flux abondant Organyc

Serviettes ultra-fines flux abondant Organyc

Disponibles en pochette individuelle, les serviettes ultra fines flux abondant Organyc se glissent facilement dans votre sac à main pour ensuite se glisser discrètement sous votre robe. Ultra-douces, ces serviettes ultra-fines prennent soin de l’hygiène intime des femmes très sensibles aux irritations et démangeaisons. Elles ont d’ailleurs été testées en labo dermatologique et figurent aujourd’hui parmi les recommandations des gynécologues. Écologiques et biologiques, elles se révèlent idéales pour les femmes à la peau sensible grâce à sa composition 100 % en coton naturellement absorbant. Alors, faites un geste de plus pour l’environnement et adoptez les serviettes ultra fines flux abondant Organyc.

Organyc, une marque qui prend soin de notre féminité

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez choisir Organyc. Et bien, c’est l’une des rares marques de protection féminine qui s’engagent vraiment à prendre soin à la fois la femme et l’environnement. C’est la raison pour laquelle ces Serviettes ultra fines flux abondant Organyc contiennent uniquement du coton biologique certifié (très doux, même pour la peau ultra sensible). Elles ne contiennent donc aucune matière synthétique ou plastique, ni poudre super absorbante (SAP), ni cellulose. En outre, ces serviettes en pochette individuelle sont 100 % hypoallergéniques (idéales pour les peaux sensibles), 100 % microaérées (régulation du taux d’humidité), 100 % efficaces (absorption optimale sans composant chimique), 100 % confortables et 100 % biodégradables et compostables (matières premières renouvelables).

La composition des serviettes ultra- fines flux abondant Organyc

Côté composition, les serviettes chez Organyc contiennent uniquement du coton biologique pour la conception du voile supérieur et du cœur absorbant, et de l’amidon de maïs non-OGM pour la fabrication du film protecteur imperméable. Étonnant de douceur, de confort et d’efficacité, les Serviettes ultra fines flux abondant Organyc bannissent donc les dérivés de pétrole qui laissent des résidus absolument toxiques pour la santé humaine et la peau féminine.

Discrètes et tout aussi confortables, les Serviettes ultra fines flux abondant Organyc savent bien se faire oublier sous votre belle robe grâce à sa composition 100 % naturelle. D’une efficacité sans précédent, elles s’adaptent facilement aux courbes de votre corps grâce à la souplesse du coton qui revête le voile supérieur et le cœur absorbant. Ici, aucune poudre super absorbante n’est utilisée pour optimiser la capacité d’absorption des serviettes. De son côté, le voile supérieur, d’une douceur incroyable, est 100 % hypoallergénique, et permet un contact ult

Serviettes ultra-fines flux abondant Organyc

Serviettes ultra-fines flux abondant Organyc

Serviettes ultra-fines flux abondant Organyc

Serviettes ultra-fines flux abondant Organyc

ra doux avec la peau féminine. Les serviettes sont d’ailleurs pourvues d’ailettes afin d’assurer un maintien constant sur vos sous-vêtements. Organyc a utilisé un film protecteur imperméable pour laisser respirer votre peau même en contact avec des sous-vêtements très épais.

Les serviettes ultra fines flux abondants Organyc sont présentées en pochette individuelle à flux abondant. Disponibles en boîte de 10 unités, elles interviennent idéalement au quotidien et lors de vos soirées exceptionnelles. Pour les utiliser, il suffit de retirer la bande adhésive de la partie arrière et de la centrer au niveau des sous-vêtements. Ensuite, retirez les bandes adhésives des ailettes pour les plier ensuite sous les sous-vêtements.

Retrouvez les serviettes ultra-fines flux abondant Organyc en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur le site www.aromatic-provence.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte