Livre – » Rencontres d’un autre type » Comment séduire autrement ? Concours inside
A quelques jours de la Saint-Valentin, je vous propose de découvrir un livre… qui pourrait se révéler bien utile pour ceux qui sont en quête de conseils, astuces afin de séduire et peut-être de trouver l’âme sœur…
Rencontres d’un autre type
Les règles de la séduction changent en fonction des époques : qui demande encore l’heure à une femme dans la rue ? Pour innover et surtout se démarquer, Benoît Roos propose de prendre à contre-pied les méthodes traditionnelles qui ne fonctionnent plus.
Tel un metteur un scène, il plante les décors – la rue, le supermarché, le concert – et imagine les figurants : avec lui-même dans le rôle principal, il pose à ses côtes la fille en couple, la fille célibataire et ouverte ou encore la fille célibataire mais fermée. Le contexte établi, il imagine les différents dialogues qui en découlent, et c’est une véritable parade de séduction qui commence. Action !
L’auteur Benoît Roos, nous entraîne dans des situations cocasses, insolites, burlesques. Où les mots, les paroles vont dépasser le simple charme physique. Mettre à profit l’imagination, tout comme le culot, il s’affranchit des codes et dépasse largement la timidité. Cela tout en restant la séduction, la douceur… Oser pour séduire, la persévérance. Le simple bouquet de fleurs est devenu comme ringard. Les temps changent, les codes de la séduction également…
Un premier livre pour Benoît Roos, ponctué d’anecdotes personnelles, de créativité et d’une franche dose d’originalité. C’est toute une panoplie qui est mise à disposition de tous les séducteurs d’aujourd’hui.
Extrait :
Moi : Et si je vous dis que j’ai inversé tous les paquets uniquement pour vous aborder ?
Elle : Vous êtes sérieux ?
A chaque instant, selon les lieux, les femmes abordées… ont leurs situations. Une personnalisation, pour un scénario improvisé sur le vif ou préparé méticuleusement. Nous pourrions penser à un prédateur fondant sur sa proie. Mais non, car le respect est là, tout comme le jeu est également présent. Avec cette volonté de séduire, tout en flattant son interlocutrice sans pour autant aller au-delà d’une limite…
Un ouvrage plein de spontanéité, loufoque et drôle. Me faisant sourire par le culot (là, où plus d’un aurait juste peur de se prendre une gifle) de notre Casanova et par la narration de ses rencontres d’un autre type… Pour peu, nous nous croirions au théâtre, en assistant à différentes scènes. Une lecture facilitée par un ton alerte, permettant de s’évader aisément, et pour s’en inspirer qui sait lors d’une prochaine rencontre improvisée ou non ?
Rencontres d’un autre type – Par Benoît Roos
Éditions du Panthéon
Prix de vente 14,10 €
Concours
Bonne nouvelle ! Si vous souhaitez également vous initier à l’art de la séduction, afin d’aller vers des rencontres d’un autre type ? Les Éditions du Panthéon offrent la possibilité à l’un (ou l’une) d’entre vous de gagner un exemplaire du livre de Benoît Roos.
Pour se faire ? Je vous invite à m’indiquer dans les commentaires ci-dessous, une rencontre loufoque que vous avez vécu ? Un moment de séduction drôle, inhabituel mais ayant débouché sur une belle histoire, où mieux sur une rencontre d’une vie ?
Vous avez jusqu’à ce dimanche 14 février 2016, jour de la Saint-Valentin, pour tenter l’aventure (votre chance). Puis lundi 16 février, j’annonce le gagnant en EDIT de ce billet, après tirage au sort. On n’hésite pas à partager via les réseaux sociaux le lien vers cet article. Tout comme à rejoindre le compte Twitter du blog ici, ou la page Facebook. Une chance supplémentaire sera dès lors attribuée lors du tirage au sort (on n’oublie de mentionner le lien de partage et ou pseudo compte Twitter – Facebook dans le commentaire).
Modalités : Une seule participation par IP/Foyer. Jeu réservé à la France Métropolitaine. Le gagnant sera contacté par mail et annoncé en EDIT de ce billet. Envoi de l’ouvrage effectué par les Éditions du Panthéon. Les commentaires ne seront publiés qu’à l’issue du concours, se terminant le 14 février à minuit.
&typeof;&t;&r;