Le curcuma serait-il une solution contre le virus Zika?
La curcumine extraite du curcuma entre prévention et curatif ?
Le curcuma et principalement la curcumine qui en est extraite représente peut être une solution d’urgence préventive pour rendre notre organisme résistant aux virus par une prise journalière suffisante de concentré de qualité, ou dans le cadre d’un accompagnement curatif. Mais voyons ce qu’il en est de l’état de la recherche et des contingences d’un monde économiquement conditionné.
La FDA suppression médecine chinoise remèdes à base de plantes pour Zika?
par Mike Adams pour Natural News
Quand une réelle pandémie ravage l’humanité, l’une des principales causes de la mort de masse sera le refus des autorités de santé, de considérer le domaine de la médecine naturelle comme source de remèdes à base de plantes. Au lieu de chercher des réponses à une pandémie à travers l’ensemble du domaine de la médecine actuelle (phytothérapie, médecine naturelle, naturopathie, etc.), les institutions corrompues de la médecine d’aujourd’hui est définitivement à but lucratif et seulement intéressée par les produits pharmaceutiques brevetés ou les vaccins , même si ces interventions peuvent prendre des années de production.
« Nous pensons relever le prix de 1700 $ à 75.000 $ par bouteille. Cela devrait être un investissement très bon pour nous tous » – Email réel du Big CEO Pharma Martin Shkreli ., Savourant les bénéfices à venir pour la fabrication en prévision de grosse demande de consommateurs de médicaments contre la pandémie Zika qui est en train d’exploser maintenant à travers le Mexique et l’Amérique centrale et du Sud.
Mais que faire si un remède existait déjà qui pourraient être mis à disposition dès maintenant pour quelques centimes par dose?
Une solution à portée de la main !
La médecine chinoise « Qing Hao » et ayurvédique indienne détiennent des défenses incroyables contre le paludisme, le cancer du côlon et nombres d’inflammations.
Une herbe de la médecine chinoise connue sous le nom « Qing Hao » se trouve également contenir un remède naturel puissant contre le paludisme et le cancer du côlon.
« Une pilule par jour a révolutionné le traitement du paludisme – elle est basé sur un remède à base de plantes chinoises – elle pourrait être la dernière arme contre le cancer de l’intestin « , rapporte le Daily mail au Royaume-Uni . « Les premiers essais montrent que les patients ayant contracté un cancer du colon détecté précocement ont pris le médicament pendant deux semaines avant l’intervention chirurgicale et étaient six fois moins susceptibles d’avoir une récidive de la maladie par rapport à ceux qui ont pris un placebo. » En anglais, l’herbe est appelé « Sweet Wormwood, »et comme tout dans la nature, il contient une gamme étonnante ou des composés chimiques à base de plantes qui fonctionnent comme un puissant médicament dans le corps humain … la médecine qui peut faire ces effets contre le paludisme ou le cancer du côlon, pourrait faire beaucoup plus avec un peu d’insistance en recherches et protocole thérapeutiques!
Alors, pourquoi les tests ne sont pas lancés par la CDC ou la FDA sur d’autres molécules d’herbes reconnues? Leur potentiel pour vaincre le virus Zika est déjà en parti initié de part des mécanismes similaires à d’autres virus connus et réagissant aux traitement de plantes. La réponse est simple: ils ne sont pas intéressés par des traitements ou des remèdes dont ils ne peuvent pas tirer de profit!
La FDA noye le poisson et insiste sur le fait que les produits chimiques végétaux ont aucune ou peu de fonction thérapeutique dans le corps humain..
Pour cette raison, personne dans le monde de la médecine traditionnelle n’a usé de tests avec les plantes médicinales contre le virus Zika …
La suppression systématique des remèdes naturels
Le gouvernement américain et son staff de réglementation de la FDA est totalement engagés dans la répression systématique des remèdes naturels pour toutes des raisons évidentes et commerciales.
Bien que plus d’un million de personnes par an meurent de la médecine moderne (voir PharmaDeathClock.com ), toutes les institutions du gouvernement et de la médecine ( FDA, le CDC, le NIH, AMA) restent beaucoup plus intéressé à protéger les profits que la protection des personnes. Les épidémies virales sont considérés en fonction de leur potentiel de profit, et non leur risque réel pour la vie humaine.
Le domaine de remèdes naturels est délibérément ignorée ou supprimée pour faire place à un «médicament» de Pharmacie qui peut générer de l’argent à partir de la panique de la population qui en découle habituellement lors d’une épidémie.
Sources
http://www.naturalnews.com/052864_Zika_virus_Chinese_herbs_natural_cures.html#ixzz3zWT7PGsX
http://www.allgov.com/news/
http://www.dailymail.co.uk/health/
http://PharmaDeathClock.com
La curcumine extraite du curcuma une piste sérieuse ?
Les preuves accumulées indique que la curcumine est associée à une grande variété d’activités pharmacologiques naturelles, y compris un effet anti-microbien.
Dans cette étude, l’activité anti-inflammatoire et antivirale de la curcumine a été évaluée. Les résultats démontrent que le traitement avec 30 pM de curcumine réduit le rendement de virus de plus de 90% dans une culture cellulaire. Les expériences de toxicomanie démontrent que la curcumine a eu un effet direct sur l’infectiosité de particule virale qui a été traduit par l’inhibition de l’hémagglutination; cet effet a été observé chez H1N1 ainsi que dans le sous-type H6N1.
Contrairement aux médicaments chimiques, les virus ne développent pas de résistance à la curcumine. En outre, en comparaison de l’activité antivirale des analogues structuraux, les groupes méthoxy de la curcumine ne jouent pas un rôle important dans l’interaction de l’hémagglutinine, mais la curcumine est surpuissante !
Scientifiques référants : Da-Yuan Chen a ,Jui-Hung Shien b ,Laurence Tiley c ,Shyan-Song Chiou un ,Sheng-Yang Wang d ,Tien-Jye Chang b ,Ya-Jane Lee b , e ,Kun-Wei Chan b ,Wei-Li Hsu un.
La curcumine du curcuma neutraliserait les infections virales mortelles
Une nouvelle étude publiée dans la revue In Vivo intitulée…
» Suppression de la libération de cytokines par la curcumine – Un traitement potentiel pour les patients atteints d’Ebola et d’autres infections virales graves , » a soulevé une possibilité intéressante: que l’une des épices les plus prisées du monde pourrait fournir un traitement efficace contre les virus mortels comme le virus Ebola et autres (manigances) qui n’ont pas de traitement connu à ce jour.
La curcumine extraite du curcuma est d’environ 3-5% du poids sec du tubercule quasi magique. C’est la substance polyphénolique la plus étudiée par des recherches approfondies sur la planète, avec plus de 6 540 études disponibles.
Étonnamment, la curcumine a été identifiée comme ayant une valeur thérapeutique potentielle ou réelle dans plus de 600 types de maladies infectieuses ou de genèse inflammatoire.
La découverte la plus importante en l’espèce est sa qualité antivirale en situation et dosage approprié. Ainsi la curcumine peut être un important agent anti-Ebola, anti virus Zika et autres pour peut que les moyens et agréments lui soit facilités. Mais voilà, bigpharma l’empire financièrement intéressée ne le voit pas de cet œil. Pourtant, les plus de 6000 études avérées prouvent la surpuissance de la curcumine et améliore déjà des centaines de causes de souffrance physique, beaucoup d’entre eux associés à des infections telles que les virus, les parasites et les bactéries.
Les résultats de l’étude sont résumés ainsi :
Contexte : Le stade terminal de l’Ebola et d’autres maladies virales est souvent le début d’une tempête de cyotkine, la surproduction massive de cytokines par le système immunitaire de l’organisme.
Matériel et méthodes : Les actions de la curcumine dans la suppression de la libération de cytokines et tempête de cytokine sont examinés.
Résultats : La curcumine agit sur les blocs de cytokines, surtout les cytokines pro-inflammatoires, l’interleukine 1, l’interleukine-6 et facteur de nécrose tumorale-α. La suppression de la libération de cytokines par la curcumine est en corrélation avec une amélioration clinique chez des modèles expérimentaux de conditions pathologiques où la prolifération de cytokine joue un rôle important dans la mortalité.
Conclusion : L’utilisation de la curcumine devrait être étudiée chez les patients atteints de virus virulents et mortels. des formulations intraveineuses pourraient permettre d’atteindre des niveaux de concentration sanguine thérapeutiques rapide.
Dans un article précédent, Traitements naturels possible pour Ebola (visitez le lien)
source : http://www.greenmedinfo.com/blog/turmeric-protects-against-lethal-viruses-study-suggests-2
Recherches : lien
Merci de partager Share on Facebook Share 0 Share on TwitterTweet Share on Google Plus Share 0 Share on Pinterest Share 0 Share on LinkedIn Share 0 Share on Digg Share Send email Mail Print Print