Dernier rappel pour Gwen

Publié le 07 février 2016 par Séverine
Aujourd'hui je clôture la semaine dédiée à une petite démonstration des possibilités que les fards contenus dans la palette GwenxUD ont à nous proposer, avec non pas un mais quatre make-up, histoire de terminer en beauté !
Je sais que cette palette au packaging original (et à tomber) a laissé pourtant certaines d'entre vous de marbre car la majorité des teintes qui la composent ont l'air passe-partout.
Hors ce n'est pas le cas du tout !
Oui il y a beaucoup de fards neutres, et c'est vrai que si tu en possèdes déjà pas mal, qu'ils te satisfont et que tu n'as pas l'âme d'une collectionneuse, tu n'en as pas vraiment besoin, je l'admets.
Mais si tu es comme moi, un tantinet obnubilée par les couleurs ou que tu n'as pas de fards de ce type dans tes tiroirs, c'est vraiment une palette que je te conseille d'aller voir, mais sans trop traîner car c'est une édition limitée.
Hormis ces fameux fards neutres (mais pas dénués d'intérêt du tout #lafillequilâchepaslemorceau), se trouvent à l'intérieur quelques teintes qui viennent twister n'importe quel look, allant de la simple petite pointe d'originalité ou au make-up ultra intense, il y a de quoi faire !
Et c'est ce que je t'ai montré durant cette semaine, avec un petit éventail des associations possibles que tu peux retrouver ici, là, encore ici et puis là.

Pour terminer donc cette semaine, voilà les 4 dernières associations que j'ai créées, et qui utilisent les fards non encore mis en avant pour certaines, avec les précédents make-up, ça te permettra peut-être de te décider une fois pour toute si tu étais indécise ;)
1987Un jaune doré lumineux, qui vient compléter l'harmonie de la palette à la perfection car il s'accordera avec la totalité des fards qui la composent !Moi j'ai opté pour une association plutôt estivale et qui fonctionne parfaitement bien, en posant 1987 en paupière mobile et Danger en liner.Le résultat est léger et pepsy, un maquillage vite fait pour ne rien gâcher !
Harajuku
Un rose givré, qui me laisse un peu de marbre !Je n'ai rien à lui reprocher niveau qualité et j'avoue qu'il permet là encore de bien varier les associations, mais c'est le seul fard vers lequel je n'irai pas volontiers, alors que j'ai bien aimé le résultat sur mes yeux, ça manque de foufoufitude :DHarajuku en paupière mobile et Punk en creux de paupière et ras de cil inférieur m'ont permis de réaliser ce make-up. Du coup j'ai apporter du punch avec mon rouge à lèvres, le True liar d'Estée Lauder !
Danger
 Bon celui-ci j'avoue je te l'ai déjà montré cette semaine, mais je t'avais dit que j'avais trop envie d'un smoky avec lui, alors le voilà !Ça hyper claque le string de mémé et comme de bien entendu, je surkiffe !J'ai posé Danger absolument partout :D Et j'ai tenté de calmer le tout avec Soft spoken de Nyx sur les lèvres ;)
ZoneRetour au calme avec une association de neutres que j'aime aussi beaucoup (à petite dose on est d'accord :D).Zone sur la paupière mobile et Punk en creux et en liner pour apporter de l'intensité au regard un petit chouilla.
Comme tu peux le voir il y a de sacré contrastes entre ces make-up et pourtant ils sont tous issus de la même palette !Pas mal de combinaisons sont encore possible, mais si je continue tu vas faire une overdose ;)
Je n'étais pas sensée rencontrer cette palette, elle s'est placée sur mon chemin et je suis tombée sous son charme.Elle s'est avérée être une palette très complète, avec des fards sobres et d'autres plus originaux qui la rendent en réalité, assez unique en son genre, c'est la palette de Gwen quoi !Un superbe packaging, des fards de qualités et bien choisis font d'elle une valeur sûre.
Tu peux trouver cette palette sur le site d'Urban Decay et de Sephora, pour un prix d'environ 53€.
Alors au final, la palette GwenxUD, bien ou bien ?
Des bisous ;)