Comment sortir de la Friend Zone définitivement ?

Publié le 06 février 2016 par Chrisandflow

C’est rare que je sois en Friend Zone.

Comme je l’ai dit dans un article précédent, il y a plusieurs sortes de Friend zone :

  • La vraie Friend zone : quand la fille vous considère vraiment comme un ami, et rien de plus.
  • La friend zone du processus inachevé : quand la fille vous met en friend zone, après avoir été très près de conclure avec elle.
  • La fausse friend zone : quand la fille prétend simplement qu’elle préfère rester amie avec vous, pour freiner le processus ou éviter de passer pour une fille facile.

Avec moi, quand une fille prétend qu’elle veut « juste de l’amitié »,  c’est souvent une fausse friend zone. Elle veut simplement ralentir un peu le processus, ou me faire croire qu’elle ne me donne son numéro en toute innocence.

Mais, si je tombais dans une vraie Friend zone, voilà ce que je ferais :

Ma « méthode » ANTI-FREND ZONE

Ma méthode parfaitement bien calculée pour sortir de la friend zone…

Etape 1 : Je mets son numéro de côté.

Etape 2 : Je mets une belle chemise bien repassée, mon manteau, je sors dehors.

Etape 3 : J’aborde de nouvelles jolies filles.

Etape 4 : Je rencontre au moins une fille qui sera plus sympathique, intéressée, et moins emmerdeuse que celle qui m’a mis en Friend Zone.

Etape 5 (optionnelle) : Je rappelle celle qui m’a mis en Friend zone, plusieurs mois plus tard, pour voir si avec le temps qui est passé, elle a changé d’avis !

En suite :

  • Si oui : je la rencarde et escalade.
  • Si non : retour à l’étape 1, ou Next définitif.

C’est simple, non !

Objection courante #1 : Chrys, tu ne comprends pas, j’aime cette fille. Je ne peux pas draguer d’autres filles Je veux pouvoir la séduire, ELLE !

(Soupirs de Chrys, se retenant de baffer le jeune garçon candide qui vient de dire cela, pour lui remettre les idées en place…)

Faux !

Tu n’es pas amoureux de cette fille.

Tu fais une fixette sur elle (un « One-itis » comme on dit dans le jargon de la communauté).

Tout au mieux, tu es amoureux de l’image que tu t’es fait d’elle, à force de t’imaginer des scénarios romantiques avec.

Tu ne sais probablement même pas qui elle est vraiment, à quoi elle ressemble le matin sans son maquillage, ses qualités, ses défauts, etc. Tu la connais seulement dans un certain contexte.

Et si demain, tu rencontrais une AUTRE jolie fille qui s’intéresse à toi, tu l’oublierais sans doute assez vite, pour faire une fixette sur la nouvelle !

Objection #2 : C’est facile pour toi de dire ça. Mais pour moi c’est très difficile les femmes. J’ai peur d’aborder et je ne sais pas quoi dire !

J’entends bien.

Mais la seule raison pour laquelle c’est facile pour moi aujourd’hui, c’est parce que j’ai rendu cela facile !

C’était difficile pour moi quand j’ai commencé à aller vers les filles, à l’âge de 19 ans.

J’avais très peur, et je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire…

Seulement, je suis quand même sorti dehors, j’ai dépassé ma peur, et appris à aborder correctement.

Cela m’a pris plusieurs mois. Mais depuis 2007 je peux aborder quand je veux, et qui je veux !

Cela peut devenir aussi facile pour toi. Il te suffit simplement de faire la même chose !

La vérité sur la Friend Zone

Friend zone : mieux que rien ?

Laissez-moi vous affirmer une bonne chose sur la friend zone. Ce n’est sans doute pas ce que vous avez envie d’entendre, mais ce que vous avez besoin de savoir :

LA FRIEND ZONE N’EST PAS LE PROBLEME. C’EST VOTRE ETAT D’ESPRIT !

La Friend Zone est un problème qui concerne SEULEMENT les hommes qui n’acceptent pas l’idée qu’une fille ne veuille pas aller au-delà d’un rapport amical avec eux.

Le séducteur, quant à lui, ne connait pas la Friend zone. Pas parce qu’il en est « immunisé », mais parce qu’il sait passer à autre chose tout de suite.

Si une fille le met véritablement en Friend Zone, il ne se prend pas la tête à élaborer un plan machiavélique en X étapes pour en sortir et réussir à la séduire ! Il n’en a strictement rien à fiche !

Il nexte, et passe à autre chose.

Paradoxalement, c’est justement pour cela qu’il tombe TRES rarement dans la vraie Friend Zone…

Parce qu’il sait « NEXTER ».

Il n’a pas peur de rater des opportunités. Il sait que cela fait partie du jeu. Alors, il peut assumer son intérêt, être plus sexué, et escalader, bien avant de risquer de s’enliser dans la vraie Friend Zone.

La seule manière de sortir de la Friend Zone

La seule manière de soritr de la Friend Zone une fois pour toute !

La vérité, c’est que tous ces conseils, ebooks ou programmes pour « Sortir de la Friend Zone à coup sûr » sont conçus pour les mecs needy qui ne veulent pas changer.

Jamais un homme avec un bon état d’esprit concernant la séduction et les femmes ne consulterait ce genre de chose, même si c’était gratuit !

Si vous êtes needy (pas de honte, nous l’avons tous plus ou moins été à un moment), vous vous rendrez bien plus service en changeant d’état d’esprit, plutôt qu’en achetant ce genre de produit.

La needy-attitude est le vrai problème !

D’autant qu’elle vous suit partout ! Elle n’est pas seulement source de frustration et d’échec en séduction, elle l’est aussi dans vos relations.

Si vous avez déjà peur de perdre une fille alors que vous ne l’avez même pas séduite, ce sera pire encore plus tard !

Même si vous réussissiez à sortir de la Friend Zone grâce à « une méthode », votre état d’esprit va vous inciter à faire plein d’autres erreurs en relation, et tout foutre en l’air ! Parce que vous ne réglez jamais le problème de fond.

Qu’allez-vous faire ensuite ? Vous accrocher pendant des mois à une fille qui en a marre de vous ? Vous reporter sur un autre produit, genre « Récupérer son ex en 3 semaines » ?

Ce sera toujours le même schéma : frustration, recherche de produit miracle pour vous sentir mieux, répétition des mêmes erreurs, et on recommence au début parce que vous n’avez pas modifié la source du problème : votre état d’esprit.

Ne cherchez pas à séduire CETTE fille !

Le meilleur conseille que je puisse vous donnez c’est : oubliez cette fille qui vous a mis en friend zone ! Ne cherchez pas à sortir. Restez-y, tant pis ! C’est probablement trop tard de toute façon.

Au lieu de cela, servez-vous de la frustration. Transformez-la en motivation pour apprendre à séduire LES filles, au pluriel !

Parce que, si vous voulez avoir une vie sexuelle et affective bien remplie un jour, vous devrez passer par la case « apprendre la séduction » de toute façon.

Apprendre à séduire les femmes sera toujours utile. Apprendre à sortir de la friend zone… ça m’étonnerait.

Faites votre choix

Si, malgré mes avertissements, vous préférez rester en fixette sur la même fille, et tout faire pour sortir de la friend zone, allez-y !

C’est votre choix, votre vie affective et sexuelle.

Seulement, ne vous étonnez pas si dans plusieurs années, absolument rien n’a évolué – si vous êtes toujours en fixette sur une fille (une autre) qui vous a mis en friend zone, et restez célibataire.

Vous en serez encore là à cause de vos choix, tout comme je suis là où j’en suis grâce aux miens.


Si vous voulez une méthode pour sortir de la friend zone, allez ailleurs.

Si vous voulez une méthode honnête et pratique pour séduire les femmes, allez voir Drague Minimaliste.

Apprendre à draguer, ça vous dit ? 

Téléchargez mon Guide Gratuit et découvrez les 20 meilleurs conseils pour apprendre à aborder et séduire dans la rue.