Magazine Focus Emploi

Creads, en piste pour 2016 avec Laponie Ice Driving !

Publié le 05 février 2016 par Creads @creads

Laponie Ice Driving, le plus grand centre de pilotage au monde, a fait appel à Creads, pour imaginer sa nouvelle identité visuelle. Pour ce projet, la plateforme de création participative a sélectionné 3 profils parmi ses 50 000 designers freelances.

Creads_Laponie_Affiche

Un nouveau logo sobre, moderne et résolument luxueux

Inscrit sur la plateforme depuis 2009, le vainqueur du projet, Jérémy alias Poups, a su tirer son épingle du jeu et séduire le client avec ses propositions. D’ailleurs, Poups comptabilise plus de 300 créations à son actif.

“Lorsque Creads m’a présenté le projet, j’ai tout de suite été séduit par l’univers de Laponie Ice Driving, d’autant plus que je viens de m’expatrier en Finlande. Pour réaliser le nouveau logo de la marque, j’ai misé sur la simplicité et la modernité pour proposer une création en accord avec les codes du luxe et la nouvelle signature. La roue crantée, symbole de la marque, a subi un lifting et a été placée au centre pour un maximum d’impact. Suite à ce design, Creads m’a sollicité pour décliner la papeterie de Laponie Ice Driving. Un beau projet !”.

Creads_Laponie_EvolutionLogo

La nouvelle signature de Laponie Ice Driving : “Like nowhere else”

 “Nous avons sollicité Creads car notre identité visuelle n’était plus en adéquation avec nos valeurs actuelles, qui allient à la fois exclusivité, plaisir intense et service sur-mesure. Les profils recommandés par Creads ont parfaitement répondu à nos attentes si bien que nous allons faire appel à la plateforme pour d’autres créations graphiquessouligne Thierry Cannelle, Responsable Commercial Marketing de Laponie Ice Driving.

Laponie-Ice-Driving1

Le logo imaginé par Jérémy a été décliné sur divers supports et habille désormais le centre de pilotage de Laponie Ice Driving.

Creads_Laponie_Habillage1


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte